Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

J'ai bien envie de lire celui de Jean Louis Fournier !

Quelqu'un l'a en format liseuse ?

Tu l'as trouvé ?

Sinon, envoie-moi un MP ou un mail car je pense que tu as mon adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé et beaucoup aimé Illusions mortelles de Charlotte Link: beaucoup de suspense:

Un homme disparaît mystérieusement alors qu'il se rend en Provence dans sa maison de campagne. Sa femme Laura part à sa recherche et découvre bientôt que son mari lui cachait de lourds secrets... Un coup de fil depuis une station-service, et puis plus rien : Peter, le mari de Laura, parti dans le sud de la France, a disparu sans laisser de traces. Restée seule à Francfort, Laura s'inquiète, panique et enquête. Elle découvre alors que son mari n'était pas celui qu'elle croyait : des dettes, une double vie, une maîtresse... Tout laisse croire qu'il a pu choisir de disparaître, l'abandonnant avec sa petite fille. Bien décidée à le retrouver, Laura descend dans le village près de Cassis où Peter devait se rendre. Mais un tueur en série rôde dans les environs, un tueur dont les liens avec Peter sont des plus mystérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de lire celui de Jean Louis Fournier !

Quelqu'un l'a en format liseuse ?

Tu l'as trouvé ?

Sinon, envoie-moi un MP ou un mail car je pense que tu as mon adresse...

Non, je n'ai pas trouvé !

Si je trouve, je te l'envoie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff j'ai plus le temps de lire alors que je carburais avant d'accoucher ça me manque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre idée.

J'ai finalement terminé "l'analphabète qui savait compter" : moyen : ça se lit bien mais c'est pas sensationnel.

En lecture rapide, j'ai lu "Spirales" de Tatiana de Rosnay : ça se lit bien, dommage que ce soit si court !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé "la ballade de Lila K" : je le dévore : j'en ai lu les 3/4 depuis hier.

Terminé, j'ai adoré.

Je l'avais choisi suite à des avis ici : je n'avais même pas lu la 4ème de couverture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu et apprécié car facile à lire et divertissant... Homme parfait, bonheur imparfait

C'est dans les Cotswolds que vit Lottie Carlyle, trente ans, deux enfants. Divorcée, elle est restée en bons termes avec son ex-mari, et son célibat ne lui pèse pas. Elle s'épanouit dans son travail, aux Cottages de Hestacombe, charmante résidence de villégiature dirigée par Freddie. Un jour, celui-ci lui annonce qu'il a vendu son affaire à un certain Tyler Klein. Pourquoi cet Américain est-il venu s'enterrer au cœur de la campagne anglaise ? Pour changer de vie, paraît-il. Quoi qu'il en soit, cet homme est exactement ce qu'il faudrait à Lottie. Le bonheur aurait-il frappé à sa porte ? C'est compter sans Nat et Ruby, ses enfants, qui, au premier regard, ont détesté cet étranger !

J'ai commencé ce matin Les nymphéas noirs de Bussi

Le jour paraît sur Giverny. Du haut de son moulin, une vieille dame veille, surveille. Le quotidien du village, les cars de touristes... Des silhouettes et des vies. Deux femmes, en particulier, se détachent : l'une, les yeux couleur nymphéas, rêve d'amour et d'évasion ; l'autre, onze ans, ne vit déjà que pour la peinture. Deux femmes qui vont se trouver au coeur d'un tourbillon orageux. Car dans le village de Monet, où chacun est une énigme, où chaque âme a son secret, des drames vont venir diluer les illusions et raviver les blessures du passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire Tom, petit Tom, tout petit homme de Barbara Constantine :

Tom a onze ans. Il vit dans un vieux mobile home avec Joss, sa mère (plutôt jeune : elle l'a eu à treize ans et demi). Comme Joss adore faire la fête et partir en week-end avec ses copains, Tom se retrouve souvent seul. Et il doit se débrouiller. Pour manger, il va chaparder dans les potagers voisins... Mais comme il a peur de se faire prendre et d'être envoyé à la Ddass (sa mère lui a dit que ça pouvait arriver et qu'elle ne pourrait rien faire pour le récupérer), il fait très attention. Un soir, en cherchant un nouveau jardin où faire ses courses, il tombe sur Madeleine (quatre-vingt-treize ans), allongée au milieu de ses choux, en larmes parce qu’elle n’arrive pas à se relever. Elle serait certainement morte, la pauvre vieille, si le petit Tom n'était pas passé par là...

Lecture plaisante, légère et fraiche : je suis juste un peu restée sur ma faim à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...