Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Et moi j'ai trouvé ça très moyen... Pour moi, il n'y avait pas assez de liens, l'écriture m'a perturbé.


Je commence "nue" de JP Toussaint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir "un avion sans elle" j'ai beaucoup aimé

auriez-vous un livre du même genre à me conseiller?

Je suis en train de lire les nymphéas noirs du même auteur : j'en ai lu un tiers et j'aime beaucoup : je le trouve même plus travaillé qu'un avion sans elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu une préférence pour les Nymphéas noirs par rapport à Un avion sans elle. J'ai beaucoup aimé l'ambiance du livre.

J'ai terminé de lire Les lits en diagonale de Anne Icart et à présent je lis Mauvais pas de Linwood Barclay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé "la ballade de Lila K" : je le dévore : j'en ai lu les 3/4 depuis hier.

Terminé, j'ai adoré.

Je l'avais choisi suite à des avis ici : je n'avais même pas lu la 4ème de couverture !

je viens de le finir et en effet, c'est un bon livre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé et beaucoup aimé Daddy de Loup Durand: l'intrigue est compliquée et très prenante:

Le 18 septembre 1942, Thomas fête ses onze ans. Caché dans le sud de la France, protégé par des gardes du corps, pourchassé par les nazis, il n'est pas un petit garçon comme les autres. Pour la Gestapo, il vaut 724 millions de marks. Une somme qui justifie qu'on lance à ses trousses une horde de chasseurs. À leur tête, le plus surprenant des policiers, Gregor Laëmmie, un professeur de philosophie revenu de tout. La traque infernale commence. Contre l'étrange Gregor Laëmmie, Thomas, avec son cœur d'enfant et son cerveau de génie, va jouer sa vie comme une extraordinaire partie d'échecs. Un seul témoin à l'affrontement de ces deux formidables intelligences : un Américain bien tranquille qui est peut-être le père de Thomas. Peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malak', je viens de rajouter deux livres dans mon panier grâce/à cause ??? :lol: de toi !!!

Sinon, récemment j'ai lu la trilogie des 50 nuances, 2 Lisa Gardner et là je termine La petite communiste qui ne souriait jamais

Retraçant le parcours d une fée gymnaste, qui, dans la Roumanie des années 1980 et sous les yeux émerveillés de la planète entière, vint, en son temps, mettre à mal guerres froides, ordinateurs et records, ce roman est le portrait d une enfant, puis d une femme, évadée de la pesanteur, sacralisée par la pureté de ses gestes et une existence intégralement dévolue à la recherche de la perfection. En mettant en exergue les dévoiements du communisme tout autant que la falsification, par les Occidentaux, de ce que fut la vie dans le bloc de l Est, ce récit, lui-même subtilement acrobate, est aussi une passionnante méditation sur l invention et l impitoyable évaluation du corps féminin.

51IFnZt4RWL._.jpg

Je trouve l'histoire passionnante, après ce qui me gêne c'est que ce n'est pas tout à fait une biographie, c'est assez ambigu à expliquer : les passages inventés me chagrinent un peu, mais ça rend malgré tout l'histoire encore plus crédible : ça donne une petite touche d'impartialité ... :albert: C'est pas clair ce que je raconte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé les nympheas noirs et a peine terminé je n'ai eu qu'une envie le relire :lol:.

La je viens de commencer le dernier werber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...