Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

J'ai beaucoup aimé Vango, de Thimotée de Fombelle.

Je viens de finir et soudain, tout change de Gilles Legardinier : sympa à lire !

Là, je suis dans un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy : je veux savoir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé les nympheas noirs et a peine terminé je n'ai eu qu'une envie le relire :lol:.

Terminé hier soir aussi ! J'ai adoré, et le dénouement a réussi à me surprendre.

Là j'ai envie d'une lecture légère. Je vais voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Puzzle, conseillé ici, et j'ai beaucoup aimé :)

Si vous en avez d'autres dans le même style, je prends ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le nouveau Pancol est sorti; est-ce que certaines l'auraient entamé?

J'ai lu des critiques soient top, soit pas terribles... je ne sais pas quoi en penser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Soins définitifs de Karin Wahlberg: je l'ai trouvé pas mal sans plus:

Charlotte Eriksson rentre chez elle à pied après avoir passé la soirée chez une amie. Il lui semble entendre des gémissements en provenance du cimetière et elle décide de surmonter sa peur et d’aller voir ce qui s’y passe. Quelques instants plus tard, on lui tire dessus. Transportée à l’hôpital, la chirurgienne Veronika Lundborg, l’un des deux personnages principaux de la série, parvient à stopper l’hémorragie. L’enquête sur cette tentative d’homicide est menée par le mari de Veronika, le commissaire Claes Claesson. Mais, avant même qu’il ait pu procéder à une audition approfondie de Charlotte, elle est retrouvée morte…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...