Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

J'ai fini Demain j'arrête. Lecture facile, je n'avais pas besoin de plus !

Je commence Un avion sans elle de Michel Bussi.

Tu trouves le temps de lire?

J'ai réussi la dernière semaine des vacances à m'y remettre (j'avais fait des tentatives, vaines ...)

Et là j'ai décidé de lire au moins un chapitre par soir, histoire de dire que j'ai pris 5 minutes dans la journée pour moi !

A voir si je tiens ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Demain j'arrête. Lecture facile, je n'avais pas besoin de plus !

Je commence Un avion sans elle de Michel Bussi.

Tu trouves le temps de lire?

J'ai réussi la dernière semaine des vacances à m'y remettre (j'avais fait des tentatives, vaines ...)

Et là j'ai décidé de lire au moins un chapitre par soir, histoire de dire que j'ai pris 5 minutes dans la journée pour moi !

A voir si je tiens ! ;)

C'est une bonne idée, je vais copier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au début de l'oiseau de mauvais augure de Lackberg, j'aime vraiment bien cet auteur ! Beaucoup aimé Le tailleur de pierre comme les autres d'ailleurs !

j'en suis à la moitié du gardien de phare !

J'accroche vraiment ! Ca va me faire bizarre "d'abandonner" ces personnages pour lire autre chose

Tout pareil ! :cry:

J'ai terminé le gardien de phare hier soir et je me sens "vide" !

Tu as aimé ?

J'ai adoré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Les séparées de Kéthévane Davrichewy. Je suis assez déçue. Je trouve le style très froid, manquant d'humain à mon goût!

Quand s’ouvre le roman, le 10 mai 1981, Alice et Cécile ont seize ans. Trente ans plus tard, celles qui depuis l’enfance ne se quittaient pas se sont perdues. Alice, installée dans un café, laisse vagabonder son esprit, tentant inlassablement, au fil des réflexions et des souvenirs, de comprendre la raison de cette rupture amicale, que réactivent d’autres chagrins. Plongée dans un semi-coma, Cécile, elle, écrit dans sa tête des lettres imaginaires à Alice. Tissant en une double trame les décennies écoulées, les voix des deux jeunes femmes déroulent le fil de leur histoire. Depuis leur rencontre, elles ont tout partagé : leurs premiers émois amoureux, leurs familles, leur passion pour la littérature, la bande-son et les grands moments des « années Mitterrand ». Elles ont même rêvé à un avenir professionnel commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis actuiellement sur les nouvelles de ce livre qui se lisent très bien:Thumb-2-MESSIEURS.jpg

j'ai beaucoup aimé !

J'en suis au début de l'oiseau de mauvais augure de Lackberg, j'aime vraiment bien cet auteur ! Beaucoup aimé Le tailleur de pierre comme les autres d'ailleurs !

j'en suis à la moitié du gardien de phare !

J'accroche vraiment ! Ca va me faire bizarre "d'abandonner" ces personnages pour lire autre chose

Tout pareil ! :cry:

J'ai terminé le gardien de phare hier soir et je me sens "vide" !

Tu as aimé ?

J'ai adoré !

Ayé, j'ai terminé ... j'ai adoré et c'est un peu vide du coup !! J'ai dévoré les 6 bouquins (comme j'ai commencé par le 2 ... du coup, je lis le 1er !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...