Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

J'ai fini Les apparences !

J'ai également fini Happy end à Hollywood de Carol Matthews

Lorsqu'elle rencontre Gil, un riche producteur hollywoodien, Sadie se dit qu'il est temps de changer de vie. Mais à peine arrivée sur Sunset Boulevard, elle enchaîne les désillusions... Une héroïne parachutée dans l'univers d'Hollywood avec ses bimbos aux dents longues et ses vieilles stars déchues.

Et hier j'ai commencé Derrière la haine de Barbara Abel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Vu de l'extérieur de Pancol

Vue de l’extérieur, Doudou est une femme comblée : un mari aimant, deux enfants à la peau douce et un joli pavillon. Pourtant, cette petite vie parfaite l’étouffe. Un flash radiophonique sur Christian, son premier grand amour, la décide à partir vers l’aventure et la liberté. Et la voici qui s’embarque dans une folle escapade avec Guillaume, un jeune motard rencontré en vacances…

Je ne sais pas trop quoi en penser !!! Sympa, mais parfois dérangeant, j'avais peur d'être déçue par la fin, mais en fait non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Je suis une légende de Richard Matheson.

Chaque jour, il doit organiser son existence solitaire dans une cité à l'abandon, vidée de ses habitants par une étrange épidémie. Un virus incurable qui contraint les hommes à se nourrir de sang et les oblige à fuir les rayons du soleil...

Moi qui ne suis pas fan de SF en général, ça se laisse lire, ça m'a fait penser à Walking Dead.

J'ai tout juste commencé Balzac et la petite tailleuse chinoise de Dai Sijie.

Dans les années 1970, les jeunes chinois instruits doivent être rééduqués par les paysans. Parmi eux, trois adolescents détiennent un trésor culturel interdit. Fort et réaliste, un roman sur l'amitié, l'amour et la puissance de la littérature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes lectures de début d'année

- Les perroquets de la place d'Arezzo d'Eric Emmanuel Schmitt

"Ce mot simplement pour te signaler que je t'aime. Signé : tu sais qui."

cettre lettre anonyme trouble l'existence des riverains de la place d'Arezzo. dans ce quartier élégant de Bruxelles, quel original, quel pervers, quel corbeau déguisé en colombe s'acharne à violer leur intimité? le message entraîne autant de promesses et d'attentes que déceptions et de catastrophes, chacun l'interprétant à sa façon.

- Couleur Champagne de Lorraine Fouchet

- Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils - jacques expert

- Muchachas de Katherine pancol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Les thermes du Paradis de Akli Tadjer, un roman drôle et agréable à lire:

Adèle Reverdy est une jeune femme pleine de complexes et, pour comble de malheur, les hommes la fuient dès qu elle avoue son métier de croque-morts.
Mais sa vie va changer le jour de ses trente ans. Parmi les invités venus à la fête organisée par sa soeur, il y a Léo, ancien trapéziste devenu aveugle à la suite d un accident puis masseur aux Thermes du Paradis. Un soleil noir dans la vie d Adèle qui, aidée de sa meilleure amie Leila, talentueuse thanatopractrice, va tout faire pour conquérir le coeur de Léo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu La dernière trace de Charlotte Link, j'ai eu un peu de mal à accrocher au début mais finalement ça s'est bien lu par la suite et j'ai apprécié !

Elaine Dawson est invitée au mariage de Rosanna, son amie
d'enfance, à Gibraltar. Mais tous les vols au départ de
Heathrow sont annulés à cause du brouillard. La jeune
provinciale s'apprête à passer la nuit clans une salle
d'embarquement, lorsqu'un aimable Londonien propose de
l'héberger. C'est ici que l'on perd sa trace. Cinq ans plus tard,
Rosanna, qui doit se rendre à Londres pour le compte d'un
magazine, décide d'en profiter pour faire la lumière sur la
disparition de son amie, sans se douter que cette enquête va la
mettre en danger de mort...

Je viens de terminer Crains le pire de Linwood Barclay , je ne connaissais pas cet auteur (merci à Cocci de me l'avoir fait découvrir), histoire assez prenante, j'ai bien apprécié !

Vendeur automobile divorcé depuis cinq ans et père de Sydney, une ado de 17 ans, Tim Blake mène une existence plutôt casanière. Un soir d’été, Syd ne rentre pas. Quand Tim appelle le motel où elle travaille comme réceptionniste, mauvaise surprise : personne ne la connaît.L’adolescente a-t-elle fugué ? Les semaines passent dans une terrible attente mais Tim ne peut envisager la mort de sa fille. Il se lance à sa recherche et comprendra bien vite que sa vie est basée sur des mensonges.

J'entame Cette nuit-la du même auteur !

Cynthia a quatorze ans. Elle a fait le mur pour la première fois, telle une adolescente rebelle devant l'autorité familiale. Sauf que, le lendemain, plus aucune trace de ses parents et de son petit frère. Et aucun indice. Vingt-cinq ans plus tard, elle n'en sait toujours pas davantage. Jusqu'à ce qu'un coup de téléphone fasse resurgir le passé... Une intrigue magistrale qui se joue de nos angoisses les plus profondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien !! J'espère qu'il te plaira aussi

Tu me l'as envoyé je crois le Charlotte link ?

Non, je te l'avais proposé mais tu m'avais répondu que tu avais pas mal de trucs à lire en ce moment, je te l'envoie dans la soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée à la bibliothèque.

Dans ma PAL :

- Crimes à la mode de Caen de Dominique Bussillet

- On t'aura prévenue de James Patterson

- Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien !! J'espère qu'il te plaira aussi

Tu me l'as envoyé je crois le Charlotte link ?

Non, je te l'avais proposé mais tu m'avais répondu que tu avais pas mal de trucs à lire en ce moment, je te l'envoie dans la soirée !

Merci ! Parce que du coup ça me fait envie hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...