demmavis Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Posté(e) 20 décembre 2013 Je suis au regret de vous annoncer que ça sera pour après les vacances pour moi... Je suis désolée, trop de chose à faire! Bonnes vacances à vous en tout cas!
louloumum s Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 bonsoir à toutes, juste pour m'excuser car les enveloppes de la Franche comté ne partiront que cette semaine... des gros soucis familiaux m'ont fait m'absenter la dernière semaine mais nous irons à la poste mardi ou jeudi sans faute ! pardon pour ce retard bien involontaire.
mélodie28 Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Ne t'inquiète pas, il n'y a aucun problème : les enveloppes arrivent au fur et à mesure, et c'est bien comme ça ! On a une surprise dans la boite aux lettres de temps en temps, les enfants adorent ! on a du recevoir 5 ou 6 régions pour l'instant, tu es loin d'être en retard.
louloumum s Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 euh après vérifications, j'ai un petit doute......vous avez combien d'adresse en tout ?
demmavis Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Posté(e) 8 janvier 2014 Il y a normalement 21 adresses car la haute et basse Normandie est fait par la même classe. Bien entendu tu n'envoies qu'à 20 classes puisque tu ne te comptes pas. Nous avons toutes les régions métropolitaines... C'est ce que tu as?
stephanie63 Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Enveloppes postées mercredi pour l'Auvergne! Et un grand merci à vous tous-tes car les élèves demandent tous les jours si on a reçu de nouvelles lettres et ils étaient très impatients de vous envoyer notre courrier sur la région. Bref la géographie c'est "trop bien" ^^
mélodie28 Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 On l'a reçu aujourd'hui ! Et le Jura aussi (avec un beau dessin sur l'enveloppe, ma petite E. de CE2 était raviiiiiiiiiiie...). Mes élèves sont quand je leur annonce qu'on a reçu du courrier
Nénette14 Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Pareil ici quand ils reviennent de la cantine: on a eu du courrier? Bon par contre ils voudraient qu'on aille visiter tous ces endroits maintenant, ça va être compliqué! Pour la Normandie, ça doit partir la semaine prochaine!
Nénette14 Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Oui on a reçu votre courrier la semaine dernière!
garpette Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Oui on a reçu votre courrier la semaine dernière! Merci !! Auvergne, Bretagne et Franche-Comté reçues ! SUPER BOULOT !!!
demmavis Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Posté(e) 19 janvier 2014 Nous, en PACA, nous postons demain!!!!!!
Messages recommandés