mélodie28 Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Pour ma part, nous avons reçu : - Alsace - Lorraine - Franche Comté - Bourgogne - Picardie - Haute et Basse Normandie - Bretagne - Poitou Charente - Limousin - Auvergne - Rhone Alpes - PACA - Languedoc Roussillon - Midi Pyrénées - Aquitaine Soit 16 régions reçues + la mienne (Centre) = 17 régions Il me manque : - Corse - Pays de la Loire - Ile de France - Champagne Aredennes - Nord Pas de Calais Soit 5 régions
Caro7910 Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 pour le poitou charentes, pareil sauf qu'il me manque en plus l'alsace! a moins que ce soit arrive en debut de semaine (je suis a mi temps!)
mélodie28 Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 il me semble que ça fait un moment qu'on a reçu l'alsace...
garpette Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 mince, garpette, tu n'as pas reçu la région centre ? De souvenir, on les a envoyé fin novembre début décembre.... si besoin, je te renverrai un courrier. J'ai vérifié, c'est bon pour la région Centre, OUF ! :-)
mélodie28 Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 mince, garpette, tu n'as pas reçu la région centre ? De souvenir, on les a envoyé fin novembre début décembre.... si besoin, je te renverrai un courrier. J'ai vérifié, c'est bon pour la région Centre, OUF ! :-) tant mieux. Sinon, je t'aurais renvoyé un courrier...
demmavis Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Posté(e) 21 mars 2014 je mets à jour la page 1 pour les cartes que j'ai reçu...
demmavis Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Posté(e) 21 mars 2014 Je n'ai pas eu l'Alsace... J'attends un peu puis je relancerai les retardataires... Je ne sais pas s'ils lisent le post, on ne les voit pas souvent...
louloumum s Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Bretagne reçue aujourd hui.... dommage j espérais un morceau de kouin aman dedans ! c'est rigolo car Suzon qui vous a envoyé la carte est allée en vacances chez vous il y a quelques temps, le monde est petit !!! merci encore, ça fait du bien de recevoir enfin quelquechose !
Nonwenn Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Bretagne reçue aujourd hui.... dommage j espérais un morceau de kouin aman dedans ! c'est rigolo car Suzon qui vous a envoyé la carte est allée en vacances chez vous il y a quelques temps, le monde est petit !!! merci encore, ça fait du bien de recevoir enfin quelquechose ! Effectivement le monde est petit. Nous sommes contents que vous ayez reçu le courrier. Nous attendons encore l'Alsace en Bretagne, les élèves ont hâtes
garpette Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Ici on a reçu l'Île de France :-) Mes élèves adorent l'idée du mots croisés.
Messages recommandés