garpette Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Pour ma part, je dirai plutôt 2ème période, ça nous laisse le temps de voir ensemble ce qu'on envoie vraiment, puis de travailler avec les élèves en amont sur la région, le tout sans se presser.... Tout à fait d'accord :-)
demmavis Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Posté(e) 15 septembre 2013 Parfait, ça me convient totalement aussi!
passade Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 j'ai envoyé l'adresse de l'école. Ca me convient aussi de faire en période 2 ( et ça me changera de la lettre au père noel, que d'écrire à quelqu'un d'autre )
fanfan17 Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Ok pour moi pour le 2ème période. On aura effectivement le temps de travailler avec les enfants. Voici l'adresse de l'école 33 le bourg 33620 CEZAC Bon courage pour ce début d'année à tous les participant(e)s
carabistouillette Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 donc c'est à revoir en deuxième période...ça me convient très bien, par contre je ne me souviens pas avoir envoyé l'adresse de mon école...je le fais de ce pas: Ecole Albert Schweitzer 85 Rue du Général de Gaulle 68128 Village-Neuf J'ai un CM2
mélodie28 Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 En désespoir de cause, j'ai tenté : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/299413-aux-collegues-dauvergne-corse-franche-comte-et-dtom/ Et maintenant, croisons les doigts...
Messages recommandés