Aller au contenu

monCahierJournal.com : gérer son cahier-journal en ligne


Alanderouen

Messages recommandés

Bonsoir Alan

Quelle merveilleuse idée ce cahier journal en ligne! Je vaos tester ca cette année. Je reprends après mon deuxième congé mater! Avec deux enfants en bas ages ( 23 mois et4 mois ) j’espere vivement gagner du temps.

Mon intention est de consulter et modifier mon cahier journal via ma tablette sous Android.

Je te donnerai mon avis et les bugs en cours d’utilisation.

Merci déjà de ta patience et du partage désintéressé de tes compétences. J’aprécie énormément.

Je suis en Martinique, inspectable cette année (ca fait 2 ans maintenant) et ferai évidemment de la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Alanderouen

    77

  • toumette

    21

  • yayaboom

    19

  • sebnath

    12

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

J'utilise le cahier journal depuis le début d'année. Je suis Maître E, et j'aimerai bien ne pas avoir à re sélectionner le nom de chaque groupe chaque jour et chaque semaine.

J'ai crée mes groupes et fait un essai de création d' un groupe dans l'emploi du temps. J'ai défini les créneaux horaires...

Ce groupe est périodique mais il ne s'affiche pas dans le cahier journal.

Comment faire ?

Merci par avance

Cordialement

Anne-Olga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé de relire les différentes questions mais je n'ai pas trouvé la réponse à mn questionnement...je prends tout juste en main le logiciel...je suis sur 4 postes/4 écoles qui ont bien entendu des horaires différents...est-ce possible de configurer tout ça?

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour Allan,

Je viens tout juste de découvrir ton site et ce merveilleux outil !!! Je commence à le prendre en main, et je le trouve vraiment très bien conçu et très facile à utiliser !!!

Je souhaite te remercier pour ce travail que tu nous offres, je vais de ce pas partager cette trouvaille avec mes collègues !

A très bientôt

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

J'espère utiliser aussi cet outil la semaine prochaine. Je vais profiter du week-end pour commencer mon journal avec. Je pense gagner du temps. Un cahier journal, c'est fastidieux...

Je n'ai pas très bien compris les avantages par rapport à un logiciel comme oneclik journal.

Bonne fin de soirée à tous et merci au concepteur de "monCahierJournal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel, je n'en veux pas ! Le gros avantage que ce soit en ligne c'est que je prépare à la maison et je retrouve tout sur mon PC dans ma classe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tinkar.

Charivari a raison, sans logiciel, n'importe quel accès au web suffit. Mon site est autant taillé pour les windows que pour les mac, Linux, tablettes ou smartphones. Et ça personne d'autre ne le fait :)

C'est pas simple d'utiliser one click dans le bus...

Cependant, one click est très bien quand même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça y est ! Je le teste depuis quelques jours et c'est très convaincant ! J'aime l'idée que ce soit en ligne comme Edumoov que j'utilise pour les preps et comme je travaille sur Mac je n'avais pas encore trouvé d'outil simple à mettre en oeuvre .

Bravo au concepteur ! Je ne manquerai pas de verser ma contribution (en espèces sonnantes et trébuchantes) dans les jours qui viennent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain,

je reviens poser ma big question de deseperate teacher : En voulant effacer mes créneaux horaires de la P3, pour faire ceux de P4, je me suis renduecompte que mon cahier journal P2-P3 avait aussi été effacé. Hors... je suis inspectée à la rentrée des vacances, et je suis au bord du gouffre si j'ai tout perdu ! je n'ai pas de copie papier !!!!!!!!

Au secours ! Dites-moi que mon cahier journal est caché quelque part SIOUPLAIT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut barbibul.

Je suis sûr qu'il y a une solution. Je t'ai envoyé mes coordonnées par mail. On va reparer ca ne t'inquiète pas.

Alan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de nouvelles de Barbibul. Qqun la connait dans la vraie vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...