Aller au contenu

monCahierJournal.com : gérer son cahier-journal en ligne


Alanderouen

Messages recommandés

PS : par contre je n'ai pas encore programmé d'impression hebdomadaire. Je ne trouve aucune mise en page satisfaisante. J'y travaille depuis pas mal de temps. Je pense que je vais me contenter de la moins pire des mises en page que j'ai faites.

Comme toujours j'annoncerai la mise en place ici.

Oui, c'est pour ça que je parle d'impression écran, mais il faudrait avoir la possibilité d'escamoter le créneau de la pause méridienne et/ou de jouer sur le ratio d'affichage écran et/ou de pouvoir jouer sur la taille des cellules de plage horaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Alanderouen

    77

  • toumette

    21

  • yayaboom

    19

  • sebnath

    12

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon… Je continue mon apprentissage, et après avoir bien rempli ma première journée, j'essaye d'imprimer la journée, et là… Rien n'apparaît dans le nouvel onglet. Je suis sous MacOSX avec Safari. J'ai essayé avec Firefox, et j'obtiens le même résultat, par contre sous Chrome, un message dit qu'il y a une erreur serveur.

Est-ce que j'ai commis une erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm... J'aide ma femme à remplir le sien et tout va bien. Pas de pb de serveur en ce moment. Tu peux faire une capture d'écran de la version à l'écran ? Il y a peut être un contenu particulier que je ne gère pas bien.

Tu as aussi essayé de changer qqchose dans les préférences ? Peut être une combinaison d'infos qui bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm... J'aide ma femme à remplir le sien et tout va bien. Pas de pb de serveur en ce moment. Tu peux faire une capture d'écran de la version à l'écran ? Il y a peut être un contenu particulier que je ne gère pas bien.

Tu as aussi essayé de changer qqchose dans les préférences ? Peut être une combinaison d'infos qui bug.

Alors… Voici 1 capture d'écran de ma journée.

post-15910-0-83430600-1378040324_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok… Je crois que j'ai trouvé… J'avais activé le Thème "Tournette" pour voir ce que ça donnait, et apparemment, c'est ce qui coince à l'impression. C'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Le thème Toumette ( en l'honneur de toumette, de ce forum, est tout récent et pas encore testé à 100%. Je vais regarder ça de plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le mode toumette il est inutile de mettre l'impression dans préférence en paysage sinon effectivement souci pour avoir testé Peut-être cela vous aidera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'outil intéressant et plutôt bien fait... Ayant un maître surnuméraire dans ma classe de CP à mi-temps cette année, il peut nous permettre de travailler "à distance ensemble".

Y aurait-il moyen de rajouter une "fonction" Matériel ? (je note le matériel nécessaire à chaque séquence dans mon cahier-journal-pense-bête... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut detsoph et bienvenue sur http://monCahierJournal.com !

Content que le site te plaise ! La case "Objectif" n'imprime nulle part le terme "Objectif". Elle peut servir à mettre n'importe quel contenu, et en jouant avec les options avancées de mise en page, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

Cette case serait mieux nommée "Détail", ça porterait moins à confusion.

Bonne rentrée !

alan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La case "Objectif" n'imprime nulle part le terme "Objectif". Elle peut servir à mettre n'importe quel contenu, et en jouant avec les options avancées de mise en page, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

Cette case serait mieux nommée "Détail", ça porterait moins à confusion.

Bonne idée, mais où se trouve cette case ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...