Aller au contenu

monCahierJournal.com : gérer son cahier-journal en ligne


Alanderouen

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Alanderouen

    77

  • toumette

    21

  • yayaboom

    19

  • sebnath

    12

Membres les plus actifs

Images publiées

Encore une petite question...

Peut-on changer la police d'écriture ? (j'avais besoin d'une police phonétique... J'ai essayé un copié/collé mais ça ne marche pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alan

Bon après avoir fait beaucoup de publicité pour ton site génial. Voilà quelques retours d'utilisation :

La présentation toumette ne peut être mise n version paysage cela est-il possible car une collègue qui a triple niveau aurait besoin de l'espace d'une version paysage seulement si on choisit thème toumette et impression paysage ça bug. D'autre part quand tous les créneau sont activés et que l'on veut modifier en les laissant activer dans emploi du temps il faut recocher à chaque fois le niveau correspondant car il n'est pas conservé cela bien évidemment quand on a un multi niveau.

Pourrais-tu voir si tu peux arranger ça.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detsoph : bonne question. La gestion des polices spécifiques sur internet a beaucoup progressé ces dernières années. Il doit y avoir quelque chose à faire. Par contre c'est pas gagné pour ma librairie qui s'occupe d'écrire les pdf. Donc je vais me documenter mais je promets rien.

Toumette : pour le bug des niveaux, c'est pas la première fois qu'on me le rapporté mais je n'ai aucun problème sur tous les navigateurs que j'ai pu tester et j'ai rien trouvé à l'aveugle. Tu pourrais le dire le nom et la version exacte du navigateur concerné ? Pour la mise en page toumette, elle pose problème à cause des cases trop grandes. C'est un bug de la librairie pdf, mais il semble y avoir un correctif. Il me faut encore un peu de temps pour regarder ça et les journées de travail sont chargées en ce moment. Encore un prude patience. :)

Alan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon navigateur est internet explorer 10 version : 10.0.9200.16660; ma collègue à Google chrome c'est paril

Detsoph : bonne question. La gestion des polices spécifiques sur internet a beaucoup progressé ces dernières années. Il doit y avoir quelque chose à faire. Par contre c'est pas gagné pour ma librairie qui s'occupe d'écrire les pdf. Donc je vais me documenter mais je promets rien.

Toumette : pour le bug des niveaux, c'est pas la première fois qu'on me le rapporté mais je n'ai aucun problème sur tous les navigateurs que j'ai pu tester et j'ai rien trouvé à l'aveugle. Tu pourrais le dire le nom et la version exacte du navigateur concerné ? Pour la mise en page toumette, elle pose problème à cause des cases trop grandes. C'est un bug de la librairie pdf, mais il semble y avoir un correctif. Il me faut encore un peu de temps pour regarder ça et les journées de travail sont chargées en ce moment. Encore un prude patience. :)

Alan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tant que j'y suis pour le créneau du déjeuner quand tu es en préférence 5min le créneau est donc géant à l'impression et prend de la place inutilement j'ai créé un créneau cantine et récréation comme suggéré plutôt mais cela ne change pas le problème.

Merci de ta réactivité

OK. Je regarde ce soir si j'y arrive (nouveau serveur au travail = travail de taré...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rerebonjour,

Petit souci je veux imprimer mon jeudi onglet imprimer message d'erreur. L'impression est-elle limitée à 2 pages ? car pour mon mercredi cela fonctionne mais pas les autres jours plus denses.

J'espère que mes remarques sont constructives c'est le but je ne voudrais pas abuser !!! Je trouve cet outil tellement bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes tu m'abuses pas. Je vais regarder ça après le coucher du petit si je suis encore en état avec cette chaleur de fou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toumette : est il possible que le contenu de l'un de tes cours sois trop long pour tenir dans une page ? Surtout si tu as deux colonnes en parallèle : ça augmente d'autant plus la hauteur que la largeur est faible. Dans ce cas, mon script risque de tourner en boucle sans trouver où mettre le saut de page. Peux-tu essayer de désactiver l'impression des programmes pour réduire la longueur des cases ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...