Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

J'ai regardé la saison 1 de breaking bad, j'adore Bryan Cranston mais j'accroche pas ça vaut le coup de persévérer ou les autres saisons sont du même genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas accroché à Breaking bad...mon mari oui, il a continué à regardé tout seul.

Là on regarde True detective et on est un peu déçu : on en avait entendu tellement de bien...

C'est assez mou. J'adore Matthew Mc Conaughey mais pas du tout dans ce rôle !!

J'ai regardé sur le site où je prends les séries : the killing est en français uniquement à partir de la saison 2. C'est embêtant de rater la saison 1 pour suivre l'intrigue générale ? Sinon on regardera en VO mais c'est pas trop notre truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me regarde la série "Les Allumés" ("Spaced") qui date de 1999 et qui marque les premiers pas de l'excellent trio Edgar Wright / Simon Pegg / Nick Frost. Culte, complétement déjantée accompagnée de cet incontournable humour anglais. J'adore

large_468280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on a des fans de la BD (pas moi), alors on a tenté XIII qui repasse sur M6... Il nous a fallu 3 minutes au bas mot pour nous rendre compte de que c'était....

une vraie daube !!

On comprend mieux pourquoi ça s'est arrêté à la saison 2...Non, d'ailleurs, on ne comprend pas comment ils ont pu aller jusqu'à la saison 2 ! Sans doute une histoire de contrat de gros sous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on a des fans de la BD (pas moi), alors on a tenté XIII qui repasse sur M6... Il nous a fallu 3 minutes au bas mot pour nous rendre compte de que c'était....

une vraie daube !!

On comprend mieux pourquoi ça s'est arrêté à la saison 2...Non, d'ailleurs, on ne comprend pas comment ils ont pu aller jusqu'à la saison 2 ! Sans doute une histoire de contrat de gros sous....

Je suis d'accord. D'ailleurs je trouve le pitch obscur. Le point positif c'est que je suis allée voir le pitch de la BD sur internet et j'ai bien envie de la lire maintenant :)

En ce moment j'aime bien Scandal et après avoir lu vos avis je me suis décidée à me mettre à Revenge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini la saison 1 de Penny Dreadful (histoire fantastique mêlant différents éléments de livres de l'époque victorienne, on croise notamment Pr. Van Helsing, Dr Frankenstein, Dorian Gray...) : sympa :) on regardera la saison 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai craqué, je me suis tapé les 4 saisons de Pretty Little Liars en une semaine... En VO dans les moments de pause et en français en "fond sonore" pendant que j'essayais de bosser...

C'est très midinette, c'est très surfait, ça tourne un peu en rond avec quelques incohérences... Mais bon, je suis en mode boulimique en ce moment, alors... !

Va falloir que je me trouve autre chose, reste 8 épisodes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...