Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

Pas encore vu la saison 3 de américan horor story, ce n'est pas encore en VF je crois.

Je suis en train de regarder real humans, je trouve ça vraiment très, très bien ! On se pose plein de questions avec ce genre de scénario futuriste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saison d'AHS est soft par rapport aux autres, pas d'extra-terrestres ou de criminel nazi, pas d'esprit qui porte une combinaison de cuir SM ou de soubrette déluré, y a juste quelques esclaves torturés et mutilés, des zombis et des sorcières, du classique quoi! :happy:

fini les BD de TWD, 19 tomes + les extras sur le gouverneur, Michonne, etc...un pur kif, j'ai hâte de voir la suite de la série TV, rien que pour voir Negan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que le 1er de la saison 3 d'AHS. Par contre, j'ai adoré les 2 premières saisons!

J'ai peur d'avoir peur, du coup, je n'ose pas !

moi qui n'aime pas les films d'horreur, et bien je le regarde sans problème... bon c'est gore par moment oui mais c'est passionnant!

sinon, vu l'épisode de Noël de Doctor WHo, good-bye raggedy man! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LGkDjvV.jpg

Revenge, fin de la saison 3 enfin vu cette nuit, wouaaaaa le suspense, pas pu décrocher, ok, ok, c'est du gros mélo, mais j'ADORE. :yahoo:

test de Mob City

rJ3CCOF.jpg

y a plein d'acteurs qu'on connait, c'est potable mais si vous la loupez, vous ne perdrez rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas tes images, donc je ne sais pas quelle est la 2e série...

Revenge, pourquoi les 2 premières saisons avaient 22 épisodes, et seulement 10 pour la 3e?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas tes images, donc je ne sais pas quelle est la 2e série...

Revenge, pourquoi les 2 premières saisons avaient 22 épisodes, et seulement 10 pour la 3e?

Parce qu'elle n'est pas terminée :)

je crois qu'elle reprend la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commencé saison 2 de revenge, ce que je n'aime pas dans cette série et qui se confirme encore c'est que pour l'instant on a l'impresssion que tout est facile d'accès : genre on met des caméras partout, on a accès à tous les docs qu'on veut, on retourne chez soit après des mois on reprend son portable planqué dans un coin et paf il marche avec connexion

ya des trucs vraiment trop gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...