Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

Ce n'est pas un spoil car c'est connu et que ça ne concerne pas les personnages, mais les 2 actrices sont enceintes en même temps apparemment dans la saison 3 Homeland (Morena et Claire). J'avais bien capté pour Morena qui a pris de la poitrine et qui mettait des hauts amples. Pour Carrie je n'avais pas remarqué, j'avais juste capté que son visage avait changé et je cherchais en quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, que pensez vous de Docteur Who ???

mon homme adore, il est entrain d'initier mes enfants !

a commencer par ça :

http://www.amazon.fr/Doctor-Who-Character-Building-Progenitor/dp/B004W1PFNU/ref=sr_1_3?s=toys&ie=UTF8&qid=1387313211&sr=1-3&keywords=lego+doctor+who

Le mien aussi... J'ai regardé 3 épisodes mais non, rien à faire, je ne comprends pas son engouement du tout ! Je trouve les effets spéciaux mal faits (j'ai l'impression d'être devant une série des années 90) et le scénario sympa sur le long terme mais sur chaque épisode, rien qui me transcende...

Je suis anormale ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, que pensez vous de Docteur Who ???

mon homme adore, il est entrain d'initier mes enfants !

a commencer par ça :

http://www.amazon.fr/Doctor-Who-Character-Building-Progenitor/dp/B004W1PFNU/ref=sr_1_3?s=toys&ie=UTF8&qid=1387313211&sr=1-3&keywords=lego+doctor+who

Le mien aussi... J'ai regardé 3 épisodes mais non, rien à faire, je ne comprends pas son engouement du tout ! Je trouve les effets spéciaux mal faits (j'ai l'impression d'être devant une série des années 90) et le scénario sympa sur le long terme mais sur chaque épisode, rien qui me transcende...

Je suis anormale ??

c'est rigolo à la maison c'est pareil mon mari est un accro de SF et il aime bien cette série

du coup mon fils a aussi regardé

mon je trouve cela kitsch

pour homeland

les inconditionnels de brody vont pleurer moi je trouve que le scénario du coup se tient

la saison 3 était moins intense que les deux autres

mais je verrai avec la plaisir la suite l'an prochain, j'espère aussi que Quin sera present j'aime aussi son côté mystérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, que pensez vous de Docteur Who ???

mon homme adore, il est entrain d'initier mes enfants !

a commencer par ça :

http://www.amazon.fr/Doctor-Who-Character-Building-Progenitor/dp/B004W1PFNU/ref=sr_1_3?s=toys&ie=UTF8&qid=1387313211&sr=1-3&keywords=lego+doctor+who

Le mien aussi... J'ai regardé 3 épisodes mais non, rien à faire, je ne comprends pas son engouement du tout ! Je trouve les effets spéciaux mal faits (j'ai l'impression d'être devant une série des années 90) et le scénario sympa sur le long terme mais sur chaque épisode, rien qui me transcende...

Je suis anormale ??

c'est rigolo à la maison c'est pareil mon mari est un accro de SF et il aime bien cette série

du coup mon fils a aussi regardé

mon je trouve cela kitsch

visiblement on adore ou on trouve ça nul, mais les rares fois où je suis tombé dessus à la télé...bof, bof, bof, sur le plan visuel, on est plus dans l'AB production que dans GOT!

pour homeland

les inconditionnels de brody vont pleurer moi je trouve que le scénario du coup se tient

la saison 3 était moins intense que les deux autres

mais je verrai avec la plaisir la suite l'an prochain, j'espère aussi que Quin sera present j'aime aussi son côté mystérieux

ouais bah moi, c'est non!

Plus de Jessica, c'est trop injuste calimero3.gif

TWD (lecture de la BD, c'est bien mieux que la série, au niveau de l'histoire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé qqs épisodes, et je n'ai absolument pas accroché ; c'est gentillet mais rien de transcendant.

Moi, c'est à Homeland que je n'accroche pas ! j'ai regardé la première saison et j'ai trouvé ça sans surprise...

J'adore TWD et GOT par contre ! je me suis gardé les épisodes au chaud pour les vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la bande annonce de "beauty and the beast" à la télé ! quelqu'un regarde ?

Je regarde ça passe le temps quand je repasse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...