Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

J'ai regardé qqs épisodes, et je n'ai absolument pas accroché ; c'est gentillet mais rien de transcendant.

+ 1

Je vais regarder sous la contrainte car zhom éprouve le même sentiment devant l'actrice Kristin Kreuk (ou un truc du genre) que moi devant Avery de Grey's anatomy ! Bon, ok, il ne regarde pas GA, mais je vais me faire une idée au moins durant le pilote...

Dites, que pensez vous de Docteur Who ???

mon homme adore, il est entrain d'initier mes enfants !

a commencer par ça :

http://www.amazon.fr/Doctor-Who-Character-Building-Progenitor/dp/B004W1PFNU/ref=sr_1_3?s=toys&ie=UTF8&qid=1387313211&sr=1-3&keywords=lego+doctor+who

Le mien aussi... J'ai regardé 3 épisodes mais non, rien à faire, je ne comprends pas son engouement du tout ! Je trouve les effets spéciaux mal faits (j'ai l'impression d'être devant une série des années 90) et le scénario sympa sur le long terme mais sur chaque épisode, rien qui me transcende...

Je suis anormale ??

c'est rigolo à la maison c'est pareil mon mari est un accro de SF et il aime bien cette série

du coup mon fils a aussi regardé

mon je trouve cela kitsch

visiblement on adore ou on trouve ça nul, mais les rares fois où je suis tombé dessus à la télé...bof, bof, bof, sur le plan visuel, on est plus dans l'AB production que dans GOT!

pour homeland

les inconditionnels de brody vont pleurer moi je trouve que le scénario du coup se tient

la saison 3 était moins intense que les deux autres

mais je verrai avec la plaisir la suite l'an prochain, j'espère aussi que Quin sera present j'aime aussi son côté mystérieux

ouais bah moi, c'est non!

Plus de Jessica, c'est trop injuste calimero3.gif

TWD (lecture de la BD, c'est bien mieux que la série, au niveau de l'histoire!)

Je suis d'accord ! Avec Dr Who et TWD. J'attaque le tome 13 durant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, que pensez vous de Docteur Who ???

mon homme adore, il est entrain d'initier mes enfants !

a commencer par ça :

http://www.amazon.fr/Doctor-Who-Character-Building-Progenitor/dp/B004W1PFNU/ref=sr_1_3?s=toys&ie=UTF8&qid=1387313211&sr=1-3&keywords=lego+doctor+who

Le mien aussi... J'ai regardé 3 épisodes mais non, rien à faire, je ne comprends pas son engouement du tout ! Je trouve les effets spéciaux mal faits (j'ai l'impression d'être devant une série des années 90) et le scénario sympa sur le long terme mais sur chaque épisode, rien qui me transcende...

Je suis anormale ??

la reprise de la série date de 2005 avant c'est de 1963 aux années 90

moi non plus j'accroche pas, bon en fait j'ai jamais regardé un épisode entier mais rien que leur tete et maquillage ca fait un peu dépassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWD (lecture de la BD, c'est bien mieux que la série, au niveau de l'histoire!)

Je suis d'accord ! Avec Dr Who et TWD. J'attaque le tome 13 durant les vacances.

je viens de lire les 8 premiers tomes, mais j'hésite à lire les 11 suivants, vu qu'on est au même niveau que la série (sauf au niveau de certaines questions sur des persos survivants ou non) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Doctor Who, il y a eu n'énormes progrès entre les épisodes de 2005 à la reprise de la série et ceux de 2013. on voit que les moyens sont plus grands. j'attends avec impatience l'épisode de noël avec la régénération du docteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWD (lecture de la BD, c'est bien mieux que la série, au niveau de l'histoire!)

Je suis d'accord ! Avec Dr Who et TWD. J'attaque le tome 13 durant les vacances.

je viens de lire les 8 premiers tomes, mais j'hésite à lire les 11 suivants, vu qu'on est au même niveau que la série (sauf au niveau de certaines questions sur des persos survivants ou non) :cry:

Tu peux continuer. C'est là où j'en suis moi que ça colle avec la série :

mort du gouverneur notamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWD (lecture de la BD, c'est bien mieux que la série, au niveau de l'histoire!)

Je suis d'accord ! Avec Dr Who et TWD. J'attaque le tome 13 durant les vacances.

je viens de lire les 8 premiers tomes, mais j'hésite à lire les 11 suivants, vu qu'on est au même niveau que la série (sauf au niveau de certaines questions sur des persos survivants ou non) :cry:

J'ai lu les 17 tomes et ça ne me gêne pas du tout par rapport à la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux continuer. C'est là où j'en suis moi que ça colle avec la série :

mort du gouverneur notamment

il est gâté dans la BD :devil:

J'ai lu les 17 tomes et ça ne me gêne pas du tout par rapport à la série.

oui, tu as raison, ça ne gène pas, merki ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux continuer. C'est là où j'en suis moi que ça colle avec la série :

mort du gouverneur notamment

il est gâté dans la BD :devil:

On ne récolte que ce qu'on sème...Ca lui reste bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...