Aller au contenu

Les séries que vous regardez...(2)


Dramstein

Messages recommandés

commencé saison 2 de revenge, ce que je n'aime pas dans cette série et qui se confirme encore c'est que pour l'instant on a l'impresssion que tout est facile d'accès : genre on met des caméras partout, on a accès à tous les docs qu'on veut, on retourne chez soit après des mois on reprend son portable planqué dans un coin et paf il marche avec connexion

ya des trucs vraiment trop gros

c'est un mélodrame, c'est le genre et plus c'est gros, plus c'est bon! 8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir les deux saisons de Sherlock, c'est drôle, astucieux, fidèle à Conan Doyle malgré la mise en place de l'intrigue dans le Londres de 2013. Les deux acteurs principaux, Martin Freeman et Benedict Cumberbatch sont formidables, bref vivement la saison 3 (qui démarre le 1er janvier en Angleterre!)


On a commencé hier Rome, j'ai trouvé ça ordinaire, je n'aime plus les séries ordinaires :lol: je ne sais pas si je vais poursuivre !

je l'avais commencé mais je n'avais pas accroché.


JE commence ce soir pour la 3eme fois GOT, j'espere que je vais accroché cette fois !

pas accroché non plus, c'est vraiment pas mon genre de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai bien aimé pour ma part Rome...m'enfin ça fait un certain temps peut-être que maintenant ça le ferait moins :idontno:

Pour ma part j'ai commencé (et fini....y'a la saison 3 qui va démarrer en janvier) Girls...j'aime bien les personnages plutôt barrés :lol: par contre l'actrice principale (et réalisatrice) est franchement exhibo :fear:

Et on est en train de finir la saison 6 de SOA...plus qu'un épisode (et je pense que Tara va crever :sleep:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a déjà vu Bates Motel sur la jeunesse de Norman Bates? C'est bien noté sur allociné, je voulais savoir si ça valait le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'avais vu juste pour le dernier épisode de la saison 6 de SOA Tara crève.....et salement en plus :wacko: mais je pensais pas que ça serait la vieille qui ferait ça.... vivement la prochaine saison finalement :sleep:...

Du coup on va attaquer Homeland saison 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Girls, je crois avoir essayé mais si je me souviens bien, il y a des rires enregistrés, et ça, ça me fait fuir en moins de 5 minutes !!

Bon sinon, il me reste 3 épisodes d'Homeland (je n'avais jamais regardé avant ... y'a deux semaines ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...