shandramouki Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 tu peux ajouter The Following banshee saison 2 toujours aussi sexe ... euh, si on se réfère à La scène d'amour entre Carrie et son mari Gordon dans la saison 1, on est dans le prude Helix...ça me fait penser à Revolution, et ce n'est pas un compliment! Début de la saison 5 de SOA >>> barbecue ca veut dire quoi barbecue ?
plecou Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 pour révolution je trouve que la saison 2 est meilleure, faut dire que je trouvais la 1ère vraiment pas terrible j'ai regardé intelligence qui vient de sortir pas d'opinion pour le moment un épisode ne suffit pas, mais le sujet reste convenu et sans surprise
shandramouki Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour Besoin de vos avis: quelle série vous me conseillez? Pour cerner mes goûts: J'ai aimé: Desperate Housewives, Dexter, Greys Anatomy et Game of thrones... J'ai tenté Private Practice mais pas du tout accroché! Et How I met your mother, j'ai essayé aussi 1 saison mais bof... Alors maintenant, quoi d'autre? JE TE CONSEILLe également THE godd wife Qui regarde TRUE DETECTIVE ?
Zephy Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Pourquoi pas accroché à private practice? Je dirais que les 2 ou 3 premiers, c'était moyen, mais ensuite, j'ai ADORE..... Bien aimé revenge aussi, mais arrêté au milieu de la 2° saison... Ici, on a découvert homeland....et on a un pb...Impossible de télécharger le 5 de la 3° saison....(enfin, si, mais on n'arrive pas à les voir...) Qq'un a un site où télécharger ou un truc fiable pour du streaming? (3 fois qu'on le télécharge, et toujours pas réussi à le voir...) Je ne sais pas, j'ai trouvé les personnages très stéréotypés et ils m'ont agacée... Je n'ai pas trouvé le scénario très prenant (la psy qui essaie d'aider la nana qui compte les carreaux par terre, le problème de sperme du mari décéde ... D'après toi ça vaut le coup de perséver? Et homeland tu conseilles du coup? Merci pour toutes ces pistes!! Va falloir que je me décide!! C'est quoi les Tudor? JE TE CONSEILLe également THE godd wife J'avais commencé il y a quelques temps, et je ne sais pas pourquoi j'avais arreté... Sans doute pas assez accroché
mle.hortense Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Oui zephy tu peux y aller pour homeland, c'est trop bien!
lapuce06 Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Oui zephy tu peux y aller pour homeland, c'est trop bien! +1 Entièrement d'accord pour Homeland: avec mon chéri, on est accro Enfin, surtout moi!
tiniouu Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Ici aussi, super accro à homeland...enfin, les 2 premières saisons, ensuite, effectivement, la 3° est moins bien. Zephy (je n'arrive pas à citer), oui, accroche toi à private practice (enfin, si tu as aimé grey's anatomy!!!) J'ai vraiment adoré, je trouve que les personnages se construisent au fur et à mesure. Et la série s'arrête à la 6°(?je ne sais plus) saison...Et du coup, ça ne traîne pas en longueur comme Grey's anatomy par ex... Ca vaut peut-être le coup de regarder plusieurs épisodes quand même, à mon avis....
cm88 Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Pour Homeland, spoil fin saison 3 en blanc : la seule et unique chose qui expliquerait (à mes yeux) la fin si nulle de la saison 3, ce serait (même si les scénaristes ont dit que non) que Brody ne soit pas mort (il y a eu une affaire de pendu à Téhéran non mort par la pendaison, histoire vraie, ils pourraient faire ça devant les tas de gens pas contents de la mort (mal faite) de Brody) et ça expliquerait pourquoi Carrie était si nase, nulle, molle, petit chien, dans les 20 dernière minutes, car en fait, elle sait peut-être qu'il n'est pas mort. Si c'est autrement, beurk
Dramstein Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Posté(e) 14 janvier 2014 Début de la saison 5 de SOA >>> barbecue ca veut dire quoi barbecue ? on brule quelqu'un vivant, beurk Ici, on a découvert homeland....et on a un pb...Impossible de télécharger le 5 de la 3° saison....(enfin, si, mais on n'arrive pas à les voir...) Qq'un a un site où télécharger ou un truc fiable pour du streaming? (3 fois qu'on le télécharge, et toujours pas réussi à le voir...) homeland 305
tiniouu Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Merci Dramstein! (Tu ne peux pas recevoir de mp....)
Ninkilim Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Girls a repris, c'est parti pour la saison 3 trop bien ! Bon et puis d'après ce que vous dites...je vais peut-être essayer Private practice... Banshee j'ai essayé il y a quelques mois.... mais pas accroché
Dramstein Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Posté(e) 15 janvier 2014 Merci Dramstein! (Tu ne peux pas recevoir de mp....) pas vu que ma boite MP était pleine (victime de mon amie Sophie Elle qui ne cesse de me harceler texuellement!)
Messages recommandés