sev02 Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Au fait... Le voyageur m avait ramené des gerbilles pour l école.elles ont bouffé le bac en plastique!!!!! Branle bas de combat lundi soir pour retrouver une cage. Ps: le chat a adoré les avoir à la maison
sev02 Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Oui c est bien.mon veto préfère le tatouage sur les chats car ça se voit et les gens ont plus le réflexe de chercher les propriétaires.
sev02 Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 Qui veut adopter un beauceron???La plus grosse,la plus brute s est déchirée la joue hier soir vers 23h.ça ne saignait pas.ça ne la genait pas.je pense pas qu elle s en soit aperçue d ailleurs.un bout de peau pendouille.on va aller voir le veto ce matin voir ce qu il peut faire....pffff c est pas comme si elle s était fendue l oreille sur 3cm le mois dernier..
sev02 Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 On a fait sensation au véto. Tout le monde pensait qu'elle était jeune! ben non .... 8 ans ! va falloir qu'elle se calme. 4 agraphes. On dirait le chien d'Albator
sev02 Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 Bon retour d opération prévue avec le chien d albator.elle avait un kyste important sous la queue qui devenait gênant pour faire ses besoins.ça veut dire 15 jours de collerette.elle qui faisait déjà attention à rien.... Bon agrafes retirées en même temps qd même lol
stl Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 bon courage avec elle Sev ! Ici, Boule veut jouer à cache cache : il est désespérant .... 1
abcdefghij Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 il est désespérant .... Et pas très au fait de son schéma corporel ! Il m'a fait rire, ton chat, stl, je lai fléché; tu lui diras !
stl Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 hélas non j'ai vu, merci pour lui, il va etre content !
kissy78 Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 stl, ton chat et ma chatte s'entendraient bien pour jouer à cache-cache!! Quand on joue, elle cache sa tête et laisse tout le reste de son corps visible!!! 1
Messages recommandés