Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je suis toujours aussi folle de ma chienne shar pei : elle aura 1 ans en janvier !

Posté(e)

J'imagine lamed!

Merci Ampibolia! Je vais y penser, je passerai voir les vétos la semaine prochaine!

Posté(e)

J'imagine lamed!

Merci Ampibolia! Je vais y penser, je passerai voir les vétos la semaine prochaine!

Dans ma ville , il y a une clinique vétérinaire et les vétos récupèrent beaucoup de chatons à donner.C'est une bonne piste .Une de mes connaissances a même récupéré une chienne de race que sa propriétaire voulait faire piquer car son gamin l'avait reçu a Noël et il n'en voulait plus :blink: .Le véto a donc refusé d'euthanasier la chienne qui était en pleine forme mais ne plaisait plus au gamin , il a viré cette dame indigne et a donné la chienne qui fait le bonheur de cette dame que je connais.

J'espère qu'en faisant le tour des vétos tu trouveras ton bonheur!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Lustucru a trouvé une super planquette!!!

11012740_883710331679599_154621585962960

:D Comment ça tu cherches une cachette?

Posté(e)

Oh c'est mignon !

Posté(e)

Sympa, la planque.

Posté(e)

C'est trop chou les jouets de ton chien !!!!!!!!Moi aussi j'en achète à mes 2 chiens !!

Il est tout mimi ton petit chien , c'est quelle race (désolée si tu l'as déjà dit ) ?

Posté(e)

Merci :)

C'est un cavalier King Charles.

Merci !

Posté(e)

J'ai toujours dit que si un jour je me rachète un chien, ce sera un cavalier king charles. J'adoooore ces chiens ! Mais pour l'instant, je vais garder mon cairn terrier d'amour :)

Quant à mon frère, lui, il voudrait un St Bernard. Il attend juste de pouvoir se payer une maison :)

Posté(e)

Le cairn terrier est aussi super sympa! Kikoman en avait un quand je l'ai connu!