HappyPomme Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Ohhhh ! Il avait quelle bouille ? (le cairn, pas kikoman )
kiko Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 P'tite bouille grise. Un chien qui savait se faire comprendre rien qu'avec sa p'tite tête! Pas de photo sur le PC.
chableu Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 dans le genre petit chien qui sait se faire comprendre,j'ai eu un bichon...
HappyPomme Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Un bichon, c'est mignon aussi. Mais je préfère le Jedai ! (autrement nommé CKC, ça va plus vite)
abcdefghij Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 C'est drôle, je préfère, perso, les chiens à poils ras, je ne sais pas pourquoi. Si je m'écoutais j'achèterais un truc comme ça : mais il serait malheureux, je n'ai pas le temps de m'en occuper.
chableu Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 on en a eu un chez mes parents,il s'appelait Ponpon
orime Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 On a une CKC nous : Fiona (année des F donc). En poils noir et feu. Elle fait des crises d'epilepsie depuis l'année dernière, elle vient juste de m'en faire une là On a le traitement et tout, mais c'est terrible à voir. 2min de plus tard RAS. 1
Just_Summer Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Elle est super belle en tout cas Ici je suis chez ma soeur donc j'ai le droit à une bouillotte vivante. 1
MadameTêtard Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 J'adore les petits Jack Russell, mais faut avoir une sacré patience avec ces petites boules de nerfs!!!
Mirobolande Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Ouais, j'en ai déjà besoin pour mes élèves. Je supporterais pas EN PLUS en rentrant à la maison je crois.
Messages recommandés