MadameTêtard Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Sauf que c'est joyeux, rigolo, et tout... Je sais pas. Je crois que j'aurais peut-être un cabot si je vivais en maison.
chableu Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 merci pour ces photos.Orime:Fiona fait bon ménage avec le chat?
orime Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 merci pour ces photos.Orime:Fiona fait bon ménage avec le chat? Elles ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre Fiona sort ? cachou la suit. Cachou rentre ? Fiona rentre dans la minute.
Doca Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Si je m'écoutais j'achèterais un truc comme ça : Pas besoin d'acheter, il en pleut dans les refuges!... Car petit, mais une vraie boule de nerf: un terrier quoi!!! Un engagement qui ne se fait pas à la légère...
abcdefghij Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Ben oui, je sais bien. C'est pourquoi j'en ai pas !
Doca Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 J'ai toujours dit que si un jour je me rachète un chien, ce sera un cavalier king charles. J'adoooore ces chiens ! Mais pour l'instant, je vais garder mon cairn terrier d'amour Quant à mon frère, lui, il voudrait un St Bernard. Il attend juste de pouvoir se payer une maison De formidables CKC et St Bernard attendent une famille dans les refuges et associations! Demandez moi, si jamais...
orime Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Le CKC c'est un chien incroyablement doux et gentil. On aura du mal à prendre une autre race tellement c'est un vrai petit nounours. Mais bon sang, quelle tête de pioche ! Si elle a décidé qu'elle aboierait après les chats et qu'elle ne rentrerait pas... Ma femme, psychologue, l'a déja emmenée à son travail pour faire chien visiteur, les résidents ont adoré et elle aussi : se faire papouiller toute la journée, y'a pas mieux
MadameTêtard Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 Lustuc découvre l'endive. Il apprécie. PAr contre il se sent toujours agressé quand on s'approche trop...
stl Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 c'est normal, c'est toujours stressé un lapin, il va te falloir du temps pour l'apprivoiser et lui montrer qu'il peut avoir confiance en toi....
MadameTêtard Posté(e) 24 février 2015 Posté(e) 24 février 2015 J'espère. Bon on progresse. Il mange ce que je luippropose à travers les barreaux. Il sort de sa cage quand on le regarde pas.
Messages recommandés