Aller au contenu

Projet carte postale Vague 9


floflotte

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • buzco63

    53

  • floflotte

    52

  • ozanshin

    49

  • paindépice

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour moi pas de soucis, j'imprimerai en couleur.

Par contre, j'ai une petite question :

j'ai imprimé les 17 pages des pièces de puzzle des régions, quand nous allons envoyer notre pièce de puzzle à chaque classe doit-elle être découpée ou sur la feuille entière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de soucis, j'imprimerai en couleur.

Par contre, j'ai une petite question :

j'ai imprimé les 17 pages des pièces de puzzle des régions, quand nous allons envoyer notre pièce de puzzle à chaque classe doit-elle être découpée ou sur la feuille entière?

pour moi,si on veut faire un puzzle, il faut les découper ( enfin je pense:).On a commencé en classe, mais c est galère..... Dur dur avec tous ces détail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça le problème. Tu les fais donc découper à tes élèves ? Je vais peut-être les découper moi-même car mes CM sont nuls en découpage (oui, oui, ce sont des CM !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé de le faire faire par mes élèves (il faut qu'ils s'approprient le projet ! ) Mais franchement je suis bon pour en faire une bonne moitié moi même! C'est loin d'être parfait mais c'est du fait main avec passion !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne t'en voudra pas, le "fait main avec passion" c'est toujours mieux que le fait par le maître ou la maîtresse avec application :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je n'ai pas encore parlé du projet dans ma classe. Je voulais le lancer suite à l'ouverture d'un premier courrier, si possible avant les vacances pour que les élèves aient le temps de trouver des cartes postales de notre région d'ici janvier... Je voulais donc m'assurer que l'un d'entre vous pensait poster son travail avant les vacances...

Sinon, ce n'est pas grave, je lancerai le projet d'une autre façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, peut-être que je ferai des envois avant les vacances, si c'est le cas je mettrai ta classe en priorité.

Mais un petit conseil, ne traîne pas trop pour commencer car j'y suis depuis la rentrée de Toussaint et le dossier est loin d'être achevé...Mais bon ça c'est perso à ma classe et chacun à ses méthodes donc pour certains c'est sans doute plus rapide !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'ai commencé à travailler avec ma classe de CE2 sur le projet et... oups... je ne retrouve plus le fichier avec toutes les adresses des écoles participantes... ( je ne sais plus si je l'avais enregistré quelque part et il n'apparaît plus dans ma messagerie); est-ce que quelqu'un pourrait me le renvoyer, s'il vous plait, à i_besnier@voila.fr ?

Sinon, je pense être prête pour des envois mi-janvier!

Bonne fin de semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...