Aller au contenu

Montessori la révélation (4)


Messages recommandés

Fofy je n'arrive pas à retrouver ta journée de rentrée que tu avais mis sur l'autre post. Je voulais la voir pour faire la mienne...merci :blush:

J'arrête pour ce soir je ne sais plus où j'en suis !

Demain matin, je prépare ma journée de mardi et si possible jeudi et vendredi...(mais là je rêve!) pour les Gs et les CP.

Demain après midi je pense que j'irai faire mon ellipse, installer les dernières petites choses, faire les photocopies et brancher mon ordi afin de pouvoir l'utiliser lundi.

Tu n'utilises pas le trombone pour retrouver les documents en pièce jointe?? tu devrais!!

Dans la page de sommaire avec tous les sujets , par exemple devant Montessori la révélation , il y a un trombone! si tu cliques dessus , tu trouveras TOUS les fichiers joints qui ont été postés dans nos discussions!

Bon sinon pour ma semaine, tu la retrouveras LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes dans la petite étagère "dessin/découpage/collage";(Je n'ai pas encore préparé la boîte de découpage qui sera en bas normalement)

iski.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes petits pots de feutres :

(pots de chez 10 doigts peints et vernis)

xmsa.jpg

ouahhhhhhh le résultat est NICKEL!!! tu es très minitieuse bravo!! je serai incapable d'avoir ce résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite table "nature", en cours de réflexion...

Je ne sais pas si je vais laisser les pommes de pin pour la rentrée, ajouter des choses ou axer sur un seul thème à la fois (ce serait plutôt mon option, à voir...)

mspo.jpg

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili, voilou. J'ai enfin fini mes chiffres et lettres rugueux. Enfin presque, car je voudrais vernir le dessous des plaques.

ouah elles sont belles et propres!! comme tu as fait pour avoir un résultat si nickel ! quelle colle as tu utilisée?? moi je suis une vraie cochonne! c'est loin d'être comme les tiennes (bon déjà elles sont sur des planches en carton!)
Merci fofy.

J'ai utilisé du vernis colle. Parfois, ça "bavait" un peu mais comme j'ai verni la plaque avant de coller, c'était hyper façile d'enlever le trop plein de colle (juste avec mon doigt).

Si les enfants abinent mon travail...mais non, bien sur qu'ils vont faire super attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "petit coin balais".

J'ai fait une petite barquette"brosse, éponge, chiffon" que je n'ai pas photographiée.

J'aurais bien tout mis ensemble, mais pas facile, il faut s'adapter à la configuration de la classe.

xoqy.jpg

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tissus à plier (je suis tombée en panne de tissu, il n'y en a donc que 3 !)

Je les ai mis dans le coin cuisine, ils serviront de serviettes de table!

sw13.jpg

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo sarasol pour l'organisation de ta classe....;-)

Et merci Fofy et Anwamane pour vos partages;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fofy je n'arrive pas à retrouver ta journée de rentrée que tu avais mis sur l'autre post. Je voulais la voir pour faire la mienne...merci :blush:

J'arrête pour ce soir je ne sais plus où j'en suis !

Demain matin, je prépare ma journée de mardi et si possible jeudi et vendredi...(mais là je rêve!) pour les Gs et les CP.

Demain après midi je pense que j'irai faire mon ellipse, installer les dernières petites choses, faire les photocopies et brancher mon ordi afin de pouvoir l'utiliser lundi.

Tu n'utilises pas le trombone pour retrouver les documents en pièce jointe?? tu devrais!!

Dans la page de sommaire avec tous les sujets , par exemple devant Montessori la révélation , il y a un trombone! si tu cliques dessus , tu trouveras TOUS les fichiers joints qui ont été postés dans nos discussions!

Bon sinon pour ma semaine, tu la retrouveras LA

Merci bien Fofy. :)

Si si j'utilise le trombone mais encore aurait-il fallu que je sois sur le bon post ! Je regardais sur celui des TPS ps alors que ton doc se trouve sur ps ms...et du coup je l'ai trouvé ;)

Mais je te remercie beaucoup de m'avoir répondu :wub:

Je ferai ma journée de classe demain matin. Je ne sais pas comment vous faites mais je suis fatiguée !! Je vais me coucher ...

Bonne nuit à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton coin balai ! Ca fait "propre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "petit coin balais".

J'ai fait une petite barquette"brosse, éponge, chiffon" que je n'ai pas photographiée.

J'aurais bien tout mis ensemble, mais pas facile, il faut s'adapter à la configuration de la classe.

xoqy.jpg

J'ai le même petit balai ! Par contre je n'ai pas encore la pelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tissus à plier (je suis tombée en panne de tissu, il n'y en a donc que 3 !)

Je les ai mis dans le coin cuisine, ils serviront de serviettes de table!

sw13.jpg

J'ai fait ça aujourd'hui ! Tissus et papier de 21x21cm.

D'ailleurs vous commencer par quoi papier ou tissus ?

Je ne mets pas les 4 tout de suite.deux dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...