Aller au contenu

Montessori la révélation (4)


Messages recommandés

j'ai imprimé et plastifié la poutre du temps qui est trop longue...pfff tout à recommencer à moins de la mettre dans le couloir mais plus beaucoup d'intérêt...

Laurencelola, pour moi c'est très bien pour le système décimal avec les GS. j'aimerais bien avoir la même chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière :

Au centre il y aura une ellipse. J'ai un coin écoute à côté du meuble vert dans lequel il y a tous mes ateliers de langage/ écriture.

Dans le grand meuble c'est vie pratique et sensorielle. Dans le petit blanc ce sont les maths. Et dans le marron quelques puzzles et jeux de construction.

Il me manque mes deux commandes (cylindres, tour, escalier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai manié et remanié cette classe afin d'avoir mon coin regroupement au centre de la classe et mon ellipse. mais du coup on va s'assoir autour de l'ellipse sans la toucher ! sacré défi pour les élèves !!

Du coup ma poutre du temps ne va nulle part car trop longue... j'avais pris celle avec les jours en minuscules cursives mais ce n'est pas la bonne !

Et l'autre (la plus courte) n'a pas les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air super grande ta classe dis donc!!

j'aime bien voir les classes des autres!

Comme toujours je pense que c'est l'effet photo qui fait ça... car elle n'est pas si grande. devant le tableau il ne me reste vraiment pas beaucoup de passage. Mais après avoir réfléchi longtemps je pense avoir trouvé quelque chose qui me corresponde après je verrai à l'usage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les photos semblent agrandir c'est clair , ma classe non plus n'est pas si grande!!

Oui tu verras à l'usage et tu modifieras en cas de besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2,50 euros la loupe de 75 mm

1,95 euros la loupe de 50mm

Marque Maped à Leclerc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...