Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

1ère demande de permutation (j'ai demandé un inéat cette année) : je souhaite passer du 13 vers le 83.

Coucou Aleytys, même chose pour moi, mais comment se fait-il que pour une première demande tu aies déjà 626 points (suivants ton barème mis dans le tableau récap du site)? Quand je regarde le BO de l'année dernière et les attributions de points je ne comprends comment tu peux avoir autant de points sur une première demande car même en rapprochement de conjoint pour une première année il n'y a que 50pts. Merci de ta réponse car je suis un peu perdu en lisant tous ces points différents dans le BO.

Bonne soirée à toi

Et ne t'inquiète pas trop. J'ai appelé plusieurs fois les syndicats pour savoir un peu où je me positionnais par rapport aux permuts cette année. A l'heure actuelle j'ai le plus fort barème 13=>83, les autres étaient beaucoup plus bas, appelle-les pour te rassurer mais tu ne te situes pas trop mal dans le classement 13=>83, seules des priorités médicales peuvent nous passer devant, devant moi il y en a 5 (aux dernières nouvelles il y a 4 semaines).

Je participe au stage du se-unsa le 22 novembre, je te tiendrais au courant, à ce moment-là ils devraient avoir la liste de toutes les demandes de permuts et les barèmes.

Bonjour à toi,,tout d'abord grand merci pour tes explications

je reviendrai à ce moment-là vers toi aux alentours du 22 novembre si tu as des infos comlplémentaires après ta réunion se-unsa.

Cela s'annonce très bien en tout cas pour toi pour cette année tant mieux! Un barème comme celui-là devient intéressant.

Dans l'attente de te lire ou moi de t'écrire si j'ai des nouvelles de mon côté, je te souhaite de passer d'agréables vacances Aleytys

Posté(e)

Bonjour

Je vous rejoins sur ce poste.... :)

Je suis dans le sud et je souhaite aller m'installer en Bretagne. Marre de la chaleur, de mon cadre de vie, bref, envie d'un grand bol d'air près de l'océan! C'est ma première demande de mut' mais j'ai 19 ans d'ancienneté dans mon département. Je suis à l'échelon 9. J'ai une fille et un zhom avec qui je ne suis ni mariée, ni pacsée. Je ne suis pas arrivée à calculer mon barême, je n'y comprends rien..... Je ne bénéficie d'aucun point de rapprochement de conjoint, j'attends juste de savoir si je peux muter pour commencer des recherches pour nous loger (nous 3, les 2 chiens, les 3 chats et nos 2 chevaux) et lancer le crédit maison.

J'ai commencé les recherches de lycée pour ma fille. Elle souhaite une filière très particulière (bac pro équitation) et elle devrait trouver son bonheur en Bretagne (on a déjà repéré deux lycées qui répondraient à ses attentes) Je vais devoir l'inscrire sans savoir si je suis mutée je pense....

Pensez-vous que j'ai des chances d'intégrer l'un des 4 départements (dans l'ordre de préférence 56, 29, 22, 35)? A priori ça bouge pas mal en Bretagne.

Je croise pour toutes celles et ceux qui attendent..... :clover:

J'édite, je crois que je viens de réussir à calculer... J'aurais 131 points. Mais je ne suis pas plus avancée parce que je ne me rends pas compte si c'est beaucoup ou pas pour intégrer la Bretagne...

Posté(e)

Bonjour

Je suis dans le sud et je souhaite aller m'installer en Bretagne. Marre de la chaleur, de mon cadre de vie, bref, envie d'un grand bol d'air près de l'océan! C'est ma première demande de mut' mais j'ai 19 ans d'ancienneté dans mon département. Je suis à l'échelon 9. J'ai une fille et un zhom avec qui je ne suis ni mariée, ni pacsée. Je ne suis pas arrivée à calculer mon barême, je n'y comprends rien..... Je ne bénéficie d'aucun point de rapprochement de conjoint, j'attends juste de savoir si je peux muter pour commencer des recherches pour nous loger (nous 3, les 2 chiens, les 3 chats et nos 2 chevaux) et lancer le crédit maison.

J'ai commencé les recherches de lycée pour ma fille. Elle souhaite une filière très particulière (bac pro équitation) et elle devrait trouver son bonheur en Bretagne (on a déjà repéré deux lycées qui répondraient à ses attentes) Je vais devoir l'inscrire sans savoir si je suis mutée je pense....

Pensez-vous que j'ai des chances d'intégrer l'un des 4 départements (dans l'ordre de préférence 56, 29, 22, 35)? A priori ça bouge pas mal en Bretagne.

J'édite, je crois que je viens de réussir à calculer... J'aurais 131 points. Mais je ne suis pas plus avancée parce que je ne me rends pas compte si c'est beaucoup ou pas pour intégrer la Bretagne...

Bonjour,

Tout dépend de ton département d'origine en fait... tu dis venir du sud mais c'est un peu vaste. Je sais que la Bretagne est difficile à avoir en tous cas. Donc faut voir avec ton département actuel !!!

Posté(e)

Bonjour

Bonjour,

Tout dépend de ton département d'origine en fait... tu dis venir du sud mais c'est un peu vaste. Je sais que la Bretagne est difficile à avoir en tous cas. Donc faut voir avec ton département actuel !!!

Merci pour ta réponse

Mon département c'est le 07. :)

Posté(e)

Merci pour ta réponse

Regarde ici, ça te donnera une idée

http://07.snuipp.fr/spip.php?article1598

A mon avis, avec tes points il y a quand même peu d'espoir. Mais après tout, ce système est tellement une loterie qu'on ne peut pas d'avance savoir!

Posté(e)

Bonjour

Bonjour,

Merci pour ta réponse

Effectivement le 07 n'est pas le département le plus demandé du sud !!!! tu aurais été dans les Pyrénées Atlantiques là la mutation..tu l'avais du premier coup !!!

Après c'est la loterie donc on a toujours une petite chance !!! :)

Posté(e)

Bonjour,

J'envisage de participer aux permutations informatiques. je souhaiterai partir du 18 pour rejoindre le 03.

Comment savoir si le département est excédentaire?

Merci de vos réponses

Posté(e)

Bonjour,

J'envisage de participer aux permutations informatiques. je souhaiterai partir du 18 pour rejoindre le 03.

Comment savoir si le département est excédentaire?

Merci de vos réponses

Le mieux c'est d'appeler les syndicats des départements souhaités, ils seront plus à même de vous renseigner.

Cependant, il existe sur internet un site qui donne les stats des années précédentes, si je remets la main dessus, je vous joins le lien.

Posté(e)

bonjour à tous,

petite question à propos des 50 points pour enfant :

en cas de grossesse, quelles sont les conditions pour que les 50 points comptent pour cette année ?

merci d'avance !

Posté(e)

Je crois qu'il faut une reconnaissance anticipée de la part du père mais vraiment pas sûre de moi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...