Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014


Pitchou

Messages recommandés

Encore une année sur ce post... mais cette année en séparation de conjoint... depuis que chérichou a eut sa mut ma tête est pleine de calcul et de stratégie et quand je vois certaines qui ont attendu plusieurs années en étant séparées... je ne sais pas comment vous avez fait... moi ça fait un mois et j'ai déjà le moral dans les chaussettes...chaque dimanche soir est un supplice, je hais l'a13 qui m'éloigne de mon vrai chez moi...

J'ai envoyé des mails aux syndicats pour avoir des idées de stratégies, quels départements limitrophes demander... mais apparemment le 14 est entouré de départements prisons... j'hésite j'hésite...dispo oui pourquoi pas, mais nos chances d'aboutir à la mutation sont encore plus limitées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mutation du 77 vers le 34 (30 ou 13)

rapprochement de conjoint

1 enfant

2 ans de séparation

en disponibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part, je suis T5 dans les Bouches du Rhône et vais demander ma mut dans le Var pour la 3ème année consécutive, avec rapprochement de conjoint et un enfant. Ce qui me désespère c'est que d'une année sur l'autre, le barême du dernier admis dans le Var est plus haut, et pas que de quelques points !

Bonne chance à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous suis avec avidité, parce que mon amoureux vient des Landes et souhaite y retourner.

Ca a l'air compliqué tous ces trucs, entre les permutations, les ineat/ exeat!

Donc, si j'ai bien compris, le mieux, c'est d'attendre qu'il soit parti, et vivre sans lui au moins 1 an pour avoir les points?

Quelqu'un n'a pas déjà pensé à repasser le concours???

Bon courage à toutes et à tous!!

Cette année j'ai soumis l'idée de repasser le concours de PE , mais les syndicats m'ont fait rapidement changer d'idée.... Il faut démissionner pour pouvoir repasser le concours!!!!! Autant dire que je ne suis pas prête à prendre ce risque. On a beau exercer son métier du mieux que l'on peut, le concours reste un concours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère demande informatisée après un refus d'inéat/éxeat. Je souhaite quitter le 78 pour le 53 pr rapprochement de conjoint avec 1 enfant.

Savez-vs si la Mayenne est bcp demandée?

Merci

Tiens, on se retrouve miss Angélique!!!! Bon courage pour cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une année sur ce post... mais cette année en séparation de conjoint... depuis que chérichou a eut sa mut ma tête est pleine de calcul et de stratégie et quand je vois certaines qui ont attendu plusieurs années en étant séparées... je ne sais pas comment vous avez fait... moi ça fait un mois et j'ai déjà le moral dans les chaussettes...chaque dimanche soir est un supplice, je hais l'a13 qui m'éloigne de mon vrai chez moi...

J'ai envoyé des mails aux syndicats pour avoir des idées de stratégies, quels départements limitrophes demander... mais apparemment le 14 est entouré de départements prisons... j'hésite j'hésite...dispo oui pourquoi pas, mais nos chances d'aboutir à la mutation sont encore plus limitées...

moi je veux laisser une place dans le 27 qui n'est pas dur à avoir... partir est plus compliqué mais tout dépend ou tu es dans le 14 cela peut être très proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question concernant les permutations.

J'ai acquis dans mon département des points supplémentaires parce-que j'ai enseigné dans des écoles en zone ECLAIR, ces points seront-ils conservés dans mon nouveau département si j'obtiens ma mutation?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais tenter ma chance cette année pour une première demande ( T1 célibataire sans enfant aoutch :unsure: ). Je souhaite quitter le 77 pour le 59 ...Advienne que pourra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais tenter ma chance cette année pour une première demande ( T1 célibataire sans enfant aoutch :unsure: ). Je souhaite quitter le 77 pour le 59 ...Advienne que pouG

Grid l'année dernière ça aurait presque été bon pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais tenter ma chance cette année pour une première demande ( T1 célibataire sans enfant aoutch :unsure: ). Je souhaite quitter le 77 pour le 59 ...Advienne que pouG

Grid l'année dernière ça aurait presque été bon pour toi!

Pourquoi ? En tant que PES je ne crois pas que j'aurais pu participer aux permutations :( . Espérons que cette année ça soit bon ;p ( l'espoir fait vivre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le 59, mariée avec 2 enfants, en attente de BB3 pour fin janvier.

Mon mari aurait possibilité de partir dans la Sarthe ou l'Indre et Loire...Mais il est prof au lycée, et donc fera sa demande en décembre.

Donc j'attends la deuxième phase pour demander mon changement de département, seulement si lui a son poste.

Du coup, pensez-vous que j'aie plus de chances d'obtenir le 72 ou le 37?

Je suis perdue et je ne connais pas ces deux départements...Qualité de vie, boulot, logement...Difficile de départager...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...