Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014


Pitchou

Messages recommandés

ah mon avis il est plus facile d'avoir le 72 que le 37 ...

moi je demande le 37 et suis dans le 28 ( pas gagné ), pacsée, un enfant et en dispo pour la deuxième année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Peaceful !

Tu demanderas le 68 ou le 67? L'année dernière tu avais demandé les deux départements ?

L'an dernier j'avais demandé les deux. Cette année, je ne sais pas encore dans quel ordre. Mon département est difficile à quitter :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais tenter ma chance cette année pour une première demande ( T1 célibataire sans enfant aoutch :unsure: ). Je souhaite quitter le 77 pour le 59 ...Advienne que pouG

Grid l'année dernière ça aurait presque été bon pour toi!

Pourquoi ? En tant que PES je ne crois pas que j'aurais pu participer aux permutations :( . Espérons que cette année ça soit bon ;p ( l'espoir fait vivre )

oui je suis T1 comme toi, et l'an dernier, on ne pouvait pas participer car nous étions stagiaires et non titulaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une année sur ce post... mais cette année en séparation de conjoint... depuis que chérichou a eut sa mut ma tête est pleine de calcul et de stratégie et quand je vois certaines qui ont attendu plusieurs années en étant séparées... je ne sais pas comment vous avez fait... moi ça fait un mois et j'ai déjà le moral dans les chaussettes...chaque dimanche soir est un supplice, je hais l'a13 qui m'éloigne de mon vrai chez moi...

J'ai envoyé des mails aux syndicats pour avoir des idées de stratégies, quels départements limitrophes demander... mais apparemment le 14 est entouré de départements prisons... j'hésite j'hésite...dispo oui pourquoi pas, mais nos chances d'aboutir à la mutation sont encore plus limitées...

moi je veux laisser une place dans le 27 qui n'est pas dur à avoir... partir est plus compliqué mais tout dépend ou tu es dans le 14 cela peut être très proche

C'est gentil mais justement la ptite dame du syndicat m'a fait comprendre qu'avec mon barème (T5) peu de chance d'avoir un poste classe sur la circo la plus proche du calvados: Pont Audemer... et que voilà, on n'en sort que difficilement...

Sinon dans le 14 nous sommes à Argences. (sortie Troarn sur l'A13)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aelytis, je suis dans la même situation que toi, et on m'a dit que je ne pourrais pas conserver mes points ...

Peaceful, dans quel département es tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une année sur ce post... mais cette année en séparation de conjoint... depuis que chérichou a eut sa mut ma tête est pleine de calcul et de stratégie et quand je vois certaines qui ont attendu plusieurs années en étant séparées... je ne sais pas comment vous avez fait... moi ça fait un mois et j'ai déjà le moral dans les chaussettes...chaque dimanche soir est un supplice, je hais l'a13 qui m'éloigne de mon vrai chez moi...

J'ai envoyé des mails aux syndicats pour avoir des idées de stratégies, quels départements limitrophes demander... mais apparemment le 14 est entouré de départements prisons... j'hésite j'hésite...dispo oui pourquoi pas, mais nos chances d'aboutir à la mutation sont encore plus limitées...

moi je veux laisser une place dans le 27 qui n'est pas dur à avoir... partir est plus compliqué mais tout dépend ou tu es dans le 14 cela peut être très proche

C'est gentil mais justement la ptite dame du syndicat m'a fait comprendre qu'avec mon barème (T5) peu de chance d'avoir un poste classe sur la circo la plus proche du calvados: Pont Audemer... et que voilà, on n'en sort que difficilement...

Sinon dans le 14 nous sommes à Argences. (sortie Troarn sur l'A13)

Cela ne veut rien dire. Il y a des collègues T2 aussi dans le circo de Pont-Audemer.

Je laisse aussi ma place dans le 27!

--> Faut-il absolument placer le département de son conjoint en numéro 1 pour avec les points ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Me revoilà aussi dans le coin, pour la deuxième année! L'année dernière je m'étais trompée dans mon barème, et je n'ai fait valoir qu'un an de rapprochement de conjoint alors que j'en ai plus de 4... Ballot, hein? Mais comme je demandais un département peu demandé (le 28, l'Eure et Loir), j'étais presque sûr de l'avoir avec mes 384 pts... Et ben, non!! Joueur, joue encore! Donc me revoilà encore une fois sur ce post! Cette fois, je vais pas me planter... Je devrais avoir, en principe, 789 pts... Ca commence à faire, j'espère que cette fois sera la bonne, et sinon, tant pis, ce sera mise en dispo.

J'ai juste peur qu'avec tous les postes qui vont être créer, on va pas encore se retrouver bloqués avec des calibrages minimes... Faut dire que par chez nous (le 93), y a plus de postes que de candidats... :-/ Ca craint!

Enfin bref, on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une année sur ce post... mais cette année en séparation de conjoint... depuis que chérichou a eut sa mut ma tête est pleine de calcul et de stratégie et quand je vois certaines qui ont attendu plusieurs années en étant séparées... je ne sais pas comment vous avez fait... moi ça fait un mois et j'ai déjà le moral dans les chaussettes...chaque dimanche soir est un supplice, je hais l'a13 qui m'éloigne de mon vrai chez moi...

J'ai envoyé des mails aux syndicats pour avoir des idées de stratégies, quels départements limitrophes demander... mais apparemment le 14 est entouré de départements prisons... j'hésite j'hésite...dispo oui pourquoi pas, mais nos chances d'aboutir à la mutation sont encore plus limitées...

moi je veux laisser une place dans le 27 qui n'est pas dur à avoir... partir est plus compliqué mais tout dépend ou tu es dans le 14 cela peut être très proche

C'est gentil mais justement la ptite dame du syndicat m'a fait comprendre qu'avec mon barème (T5) peu de chance d'avoir un poste classe sur la circo la plus proche du calvados: Pont Audemer... et que voilà, on n'en sort que difficilement...

Sinon dans le 14 nous sommes à Argences. (sortie Troarn sur l'A13)

Cela ne veut rien dire. Il y a des collègues T2 aussi dans le circo de Pont-Audemer.

Je laisse aussi ma place dans le 27!

--> Faut-il absolument placer le département de son conjoint en numéro 1 pour avec les points ?

Merci!

oui je confirme, si tu ne le places pas en numéro 1, tu n'as pas les 150 points de rapprochement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! je suis T4, j'ai déjà mutée à l'intérieur de mon département, le Val d'Oise (95).

Mais voilà j'ai comme projet de vie de m'installer à la campagne, de m'éloigner de la banlieue.

Mon voeu n°1 était la Bretagne mais c'est un peu mort (ils n'ont pas assez de postes),

du coup je souhaiterais le Loir et Cher (41), ou le Cher (18) ou l'Indre (36) car je crois que ces départements

sont en déficit d'enseignants. Je n'ai pas de conjoint à rapprocher.

Vous pensez que c'est jouable ou pas ?

Je vais demander un dossier de mutation en Janvier/Mars et on verra ce qui se passe.

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Je laisse aussi ma place dans le 27!

--> Faut-il absolument placer le département de son conjoint en numéro 1 pour avec les points ?

Merci!

oui je confirme, si tu ne le places pas en numéro 1, tu n'as pas les 150 points de rapprochement

Merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! je suis T4, j'ai déjà mutée à l'intérieur de mon département, le Val d'Oise (95).

Mais voilà j'ai comme projet de vie de m'installer à la campagne, de m'éloigner de la banlieue.

Mon voeu n°1 était la Bretagne mais c'est un peu mort (ils n'ont pas assez de postes),

du coup je souhaiterais le Loir et Cher (41), ou le Cher (18) ou l'Indre (36) car je crois que ces départements

sont en déficit d'enseignants. Je n'ai pas de conjoint à rapprocher.

Vous pensez que c'est jouable ou pas ?

Je vais demander un dossier de mutation en Janvier/Mars et on verra ce qui se passe.

D'avance merci !

Tu peux aussi mettre le 27! C'est la campagne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...