M73 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Bonjour, Rhones- alpes arrive.... nous avons pris du retard à cause de gros travaux dans l'école et de notre déménagement de classe , plus d'ordis , tj pas de branchement, mais les courriers vont plus trop tarder !! enfin j'espère!!!
M73 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 de plus ai été inspectée , elle a trouvé cela super bien , et compte en parler lors d'une prochaine anim. Bon travail, j'espère que ma note sera en conséquence (lol!!) merci à tout le monde!!
Floredelouest Posté(e) 21 février 2014 Auteur Posté(e) 21 février 2014 J'ai agrandi du A4 au A3 (141%?) Je viens de vérifier, la carte que j'ai reçue n'est pas agrandie. Pas grave, juste une erreur de reproduction qui peut arriver. Je suis peut-être la seule d'ailleurs.
Floredelouest Posté(e) 21 février 2014 Auteur Posté(e) 21 février 2014 de plus ai été inspectée , elle a trouvé cela super bien , et compte en parler lors d'une prochaine anim. Bon travail, j'espère que ma note sera en conséquence (lol!!) merci à tout le monde!! si on peut contribuer à une meilleure note, c'est la cerise sur le gâteau, sur ce projet déjà bien sympa.
yukon Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Nous avons reçu la Lorraine, le Poitou Charentes et la Normandie cette semaine. Les enfants adorent lire les cartes et on essaie tous les jours de poser une question sur une région. Pas facile... En tout cas c'est un beau projet.
Floredelouest Posté(e) 22 février 2014 Auteur Posté(e) 22 février 2014 J'ai relancé par mail les dernières régions dont nous n'avons pas de news (ou alors j'ai mal lu ! Mes noeils ne sont plus ce qu'ils étaient). Je vous tiens au courant.
Floredelouest Posté(e) 22 février 2014 Auteur Posté(e) 22 février 2014 Retours de mail : - Auvergne : les courriers doivent partir cette semaine - Bourgogne : les courriers sont partis mercredi
phinou27 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Super! On découvrira tout ça à la rentrée. Pour nous c'est les vacances . C'est un super projet, les élèves ont pris beaucoup de plaisir à y participer et ont beaucoup appris. Beaucoup ne connaissaient même pas leur région. Maintenant, je les vois souvent observer la carte ou relire tous les courriers qu'on a collé sur des affiches.
Floredelouest Posté(e) 23 février 2014 Auteur Posté(e) 23 février 2014 Champagne Ardennes dans les starting blocks aussi ! Bon week-end et bonnes vacances aux veinard(e)s
nova32 Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 Quelqu'un aurait le document qui nous avait été envoyé avec les pièces du puzzle ? Nous en avons besoin pour compléter la carte avec les régions qui n'ont pas de participants et je ne retrouve plus le fichier... Merci
Floredelouest Posté(e) 26 février 2014 Auteur Posté(e) 26 février 2014 Le voici. Il n'est pas de moi, mais comme il circule de post rallye en post rallye, je suppose que je peux le remettre ici. Cartes.pdf
Messages recommandés