Aller au contenu

Coup de blues poste fractionné


baya31400

Messages recommandés

:hug: Nat84.

Tu sais si ce que tu as demandé, tu l'as raté de beaucoup ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste grillée par une priorité médicale à 2 points de bareme alors que j'en suis à 12.5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rageant effectivement, mais bon les priorités médicales heureusement qu'elles existent pour les personnes qui en ont besoin.

12.5 ça commence à faire un bon barème non? Enfin tout dépend du département bien sûr...tu as du fractionné depuis longtemps Nat?

De mon côté j'attends le second mouvement, vu que je n'espère plus rien pour le premier. Je commence à avoir un barème pas mal non plus, mais pour moi c'est hors de question de demander un TD dans des écoles trop dures ou des remplacements dans des zones difficiles; donc ça fait encore un peu juste pour obtenir quelque chose. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis TRS a titre def donc j'attends le mini mouv trs.

Sinon, sur le moment, le coup de la priorite medicale avec 2 points, j'avoue qu'egoistement tu es un peu degoutée (ici poste mater tres tres dur à obtenir)

Comme toi, je privilégie ma vie familiale (honte à moi !!!) donc comme toi je suis exigeante sur les postes que je demande.

Avec un bareme comme le mien ça commence à devenir possible et du coup chaque mouvement est stressant car tu as envie d'y croire.

Tu as combien de bareme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 10. Là où je suis ça correspond au début de barème pour avoir une classe à TD, mais dans des endroits pas forcément faciles...donc j'attends encore le second mouvement, de toute façon ça bouge tellement peu qu'en général quand un poste se libère ce n'est pas très bon signe : soit l'école est très difficile, soit l'ambiance n'est pas bonne etc. Du coup je n'aurai sans doute pas de regret si je n'ai rien, mais ce qui est pesant c'est d'attendre fin juin, et de redémarrer ailleurs. Ca ça me stresse de plus en plus chaque année.

C'est marrant, moi ça commence à devenir tout juste possible aussi de passer au premier mouvement mais j'y crois beaucoup moins que quand j'étais T3 ou T4 par exemple! Je pense que je ne me fais tellement plus d'illusions que je n'imagine même pas obtenir quelque chose d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites des voeux sur les postes au second mouvement ou seulement des voeux par secteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A te lire je pense que tu préfères l'école A. En tout cas moi c'est ce que je choisirais à ta place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi que tes arguments penchent en majorité pour l'école A, il y a presque tous les avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En écrivant, j'ai plus laissé la place à la raison qu'à l'affect je pense. Et ça permet aussi de poser les choses clairement.

J'attends d'autres avis pour vous donner un premier avis suite à mes réflexions, toujours pour ne pas influencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A te lire je pense que tu préfères l'école A. En tout cas moi c'est ce que je choisirais à ta place...

D'après les données que tu livres, je pense tout comme Navi. A titre totalement perso, la seule chose qui pourrait me rebuter dans le cas de l'école A, c'est de croiser parents et élèves souvent, mais bon je connais plein de collègues qui le vivent bien. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'arguments en faveur de B dans ce que tu écris.

VIvement la dernière semaine, le mois de juin à peine entamé l'excitation est déjà bien montée. Ca va être long long long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...