Aller au contenu

Jacques RISSO, un collègue maltraité


Maïs

Messages recommandés

Bon, il faut continuer à faire du bruit alors...

Oh que oui ! Au moment où les vacances arrivent, où on va se retrouver pour festoyer, en famille, ou entre amis, continuons d'accompagner notre collègue Jac, qui aurait bien aimé ne pas se trouver en vacances forcées depuis quatre mois...

Par ici pour signer la pétition : http://www.petitions24.net/soutien_a_jacques_risso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il faut redoubler d'effort parce pour Jacques No¨l et fin d'année ce ne sont pas de belles fêtes

Il n'a que le compte de nos signatures qui puisse lui dire de tenir bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, mais on ne peut pas signer deux fois, je crois :idontno:

Quelqu'un a le CR officiel de la CAPD du 20. Thierry nous a mis ce qui était le plus "probable" mais cette décision a-t-elle été signifiée officiellement à Jacques ?

J'ai vu sur le site des Cahiers Péda qu'il y avait une réforme en cours des procédures disciplinaires pour les profs. beh... y'a du boulot, hein. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a le CR officiel de la CAPD du 20.

Personne à ce jour n'a reçu le compte-rendu de la CAPD du Vaucluse, pas plus les élus du personnel que Jacques lui-même...

Le mammouth est visiblement plus rapide à sanctionner qu'à rédiger un p'ti CR.

Seules infos nouvelles, l'une sérieuse, l'autre croquignolette:

- vendredi dernier, les secrétaires nationaux du SNUIPP, du SE-UNSA et du SNUDI-FO se sont rendus au ministère pour y remettre un courrier commun demandant la réintégration immédiate de Jacques

- le DA du Vaucluse a proposé à l'intersyndicale 84 de les recevoir au sujet de Jacques, le .... 24 décembre... Refus des syndicats et demande d'une entrevue le jour de la rentrée...

Thierry Fabre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps j'imagine que Jacques aurait préféré que l'entrevue du 24/12 soit acceptée :(

Difficile à dire. En revanche, on peut être sûr que l’administration est très embarrassée pour proposer une telle date et traîner à rédiger un simple petit CR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est certain... Et ce n'est pas nous qui les plaindrons, hein ;)

Je ne sais pas si Jacques passe ici de temps en temps... À tout hasard je lui envoie plein de cyber bisous de Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...