Aller au contenu

Jacques RISSO, un collègue maltraité


Maïs

Messages recommandés

C'est parce que les messages postés sur "le mur" ne comptent pas.

tout à fait seuls nos messages "pédagogiques" sont pris en compte

Un ou d'eux messages d'aide aux directeurs en difficultés de plus et tu pourras recevoir des MPs aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dindondondaine pour le CR. J'ai un noeud au ventre à lire ça. Ca fait peur quand même, et c'est super triste.

J'ai reçu un appel à rediffuser la pétition. Du coup j'ai refait un article sur mon blog. Je ne me rends pas trop compte de l'impact en terme de signatures, mais au moins ça donne de la visibilité à la CAPD.

Est-ce que l'un de vous a ouvert quelquepart une discu "signez la pétition pour Jacques Risso" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait seuls nos messages "pédagogiques" sont pris en compte

Un ou d'eux messages d'aide aux directeurs en difficultés de plus et tu pourras recevoir des MPs aussi

C'est ce que j'ai fait pendant une dizaine d'années... Place aux jeunes, je n'en ai plus guère le temps; Tant pis donc pour les MPs, j'en resterai à mon score de 4... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dindondondaine pour le CR.

Un oubli de ma part à rectifier: je ne suis pour rien dans ce CR, rédigé par Gilles Moulac, un collègue du Vaucluse...

Sinon, des vidéos des diverses interventions ont été mises en ligne sur "la bouteille à l'encre". D'autres à venir:

http://www.la-bouteille-a-l-encre.com/

Thierry Fabre

PS Cap des 8500 signatures dépassé...

Modifié par Dindondondaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal de toucher au but des 10 000 avant vendredi, date de la CAPD consacrée à Jacques. Cela donnerait de quoi lire au D.A. et quelques arguments de plus aux syndicats

8 921 au compteur, soit 1079 à dégoter, ça peut se faire...

Par contre, je suis à la rue, pour arriver à tout envoyer d'ici à Vendredi, avec une cinquantaine de départements encore à faire. Si quelqu'un, quelqu'une veut me donner un coup de main pour difuser dans son coin, je suis preneur. Contactez moi sur le site. Merci...

Thierry Fabre

Modifié par Dindondondaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets un message bidon chez les dirlos sur n'importe quel post et tu auras accès aux MP....

C'est fait et ça a l'air de marcher, avec une messagerie activée...

Thierry Fabre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...