Aller au contenu

Jacques RISSO, un collègue maltraité


Maïs

Messages recommandés

Dindondondaine, si tu passes par là, une confirmation please ....

Et j'aimerais vraiment savoir ce qu'il en est du DASEN et de l'IEN à l'origine de ce dossier manipulé ? Pas de suspension pour eux ? Un coup d'éponge , on oublie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passera ce que demandera Jacques .....

C'est Jacques qui va avoir à se reconstruire

c'est lui seul qui sait ce dont il a besoin ;

Juste nous pouvons continuer à le soutenir et à lui dire merci d'être qui il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble se confirmer:

....

Infos confirmées, mais qui ne seront rendues publiques que demain, par correction envers les syndicats qui finalisent avec l'IA 84 le protocole d'accord...

Thierry Fabre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passera ce que demandera Jacques .....

C'est Jacques qui va avoir à se reconstruire

c'est lui seul qui sait ce dont il a besoin ;

Juste nous pouvons continuer à le soutenir et à lui dire merci d'être qui il est.

+1

Par contre, des leçons devront être tirées de cette affaire par tout le monde (administration et collègues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré cette issue favorable dont je me réjouis pleinement comme vous tous, un goût amer me reste en bouche!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'embete de ne pas avoir de nouvelles du comité de soutien.

Pierre Frackowiak s'était un peu emballé avant Noël et j'avais cru à une issue positive, à tort, alors j'aimerais bien ne pas être déçue une deuxième fois.

Je trouve ça louche qu'il n'y aie rien sur "La bouteille à l'encre" si sur ma boite mail alors que je fais partie du comité de soutien. Ca m'inquiète :(

J'ai un peu hâtivement tweeté l'info, et ça retweete à fond. j'espère ne pas avoir à tweeter un démenti !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me répète...

Infos confirmées, mais qui ne seront rendues publiques que demain, par correction envers les syndicats qui finalisent avec l'IA 84 le protocole d'accord...

Thierry Fabre

Fraco est très sympa, mais trop bavard... On se donne un jour pour pouvoir en parler, d'acc ? Ce n'est quand même pas le diable, et on ne va pas faire capoter un accord encore à finaliser pour le plaisir d'en causer avant l'heure, non ? Et la "bouteille" comme le comité de soutien ne manqueront pas d'en donner info, dès que possible... :)

Thierry Fabre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...