Aller au contenu

Jacques RISSO, un collègue maltraité


Maïs

Messages recommandés

Je suis du 54 et volontaire ! J'attends tes consignes!

Lamed, si tu as un soucis avec le 54, tu me contactes (je crois que tu as à peu près toutes mes coordonnées... :lol:) et on voit ensemble!

:wink:

Merci Dajta! Je viens de tenter la manip mais ça ne marche pas car j'ai juste une version d'essai du pack office ! Grr , ça m'énerve.Je le ferai demain avec l'ordi de l'école .J'espère qu'il ne sera pas trop tard ... Voilà ce que c'est quand on bosse avec open machin gratuit..

J'ai bien toutes tes coordonnées donc je te fais signe si problème .Merci pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement C'est fait !

Je pourrai voir si ça a bien fonctionné en ouvrant la boîte mail de mon école demain matin et je demanderai à mon zhom /dirlo d'une école aussi s'il a bien reçu aussi !

J'ai tout simplement installé une version d'essai gratuite car je n'aime pas que l'ordi me résiste nonméo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du 54 et volontaire ! J'attends tes consignes!

Lamed, si tu as un soucis avec le 54, tu me contactes (je crois que tu as à peu près toutes mes coordonnées... :lol:) et on voit ensemble!

:wink:

Merci Dajta! Je viens de tenter la manip mais ça ne marche pas car j'ai juste une version d'essai du pack office ! Grr , ça m'énerve.Je le ferai demain avec l'ordi de l'école .J'espère qu'il ne sera pas trop tard ... Voilà ce que c'est quand on bosse avec open machin gratuit..

J'ai bien toutes tes coordonnées donc je te fais signe si problème .Merci pour ton aide !

Je retire cette énorme conn****** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand le prochain envoi ?

Et puis on a changé de ministre peut être sera t l plus vigilant aux dysfonctionnements de l'institution,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement prévisible: le blâme n'était qu'un premier pas...

Le Dasen du Vaucluse a reçu Jacques hier, et lui a gentiment demandé de participer au mouvement, vu qu'il ne comptait pas lui permettre de rester dirlo à Rustrel, ni même d'ailleurs de rester dirlo...

Thierry-Fabre-qu'a-pas-trouvé-de-smiley-qui-vomit-dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...