Aller au contenu

Jacques RISSO, un collègue maltraité


Maïs

Messages recommandés

Sans indiscrétion, tu es qui, tu représentes qui, dans cette bataille, pour en savoir autant ?

Je suis juste un ami de Jacques, ancien directeur d'école tout juste retraité et je suis cette affaire depuis le début et chaque jour, participant à toutes les réunions concernant ce scandale et en en faisant des comptes-rendus pour le compte du comité de soutien auquel j'adhère depuis le premier jour, que je poste également sur le site du GDID.

De conserve avec Thierry Fabre, je transfère également toutes les signatures de sa pétition en faveur de Jacques sur une carte de répartition géographique dont j'ai eu un jour l'idée pour montrer à Jacques à quel point ses soutiens venaient de partout.

http://www.mappemonde.net/carte/Soutien-Jacques-Risso/france.html

Je m'occupe également du conditionnement et de l'expédition des T-Shirts partout en France.

http://www.la-bouteille-a-l-encre.com/pages/UN_TICHEURTE_POUR_JACQUES-8943765.html

Voilà voilà.... ;)

Je te remercie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie. :)

Pas de quoi, trop content de découvrir une question dont je connais la réponse.. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie. :)

Pas de quoi, trop content de découvrir une question dont je connais la réponse.. :happy:

C'est dur, la retraite ! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur, la retraite ! :devil:

Horrible! Se lever à midi tous les jours pour pouvoir s'éclater jusqu'à 2/3 heures du mat, c'est infernal ! Mais bon, avec un peu d'entraînement...

:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'en ai encore pour une quinzaine d'années avant de connaître ça !

C'est jouable.. :)

palms-hammock-3889880_imagesia-com_pdrb_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et quelques petits articles de plus à cette adresse:

ICI

avant que de partir en vacances... :)

Thierry Fabre

Ouaip! Et commandez des T-Shirts....il en reste encore et ils seront bientôt "collectors"!!!

:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je fais remonter cette discussion pour que tout le monde se remémore les attaques dégueulasses et les sanctions toutes aussi nauséabondes qu'a subit notre collègue!! Et pourquoi....: Parce qu'il a été impertinent dans ses petits dessins humoristiques... Tiens tiens comme c'est troublant! Nos chers Recteurs, Dasen et ministres qui étaient dans la rue pour défendre le droit d'expression...Tous ces gens me filent la nausée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nonau pour cette initiative! :)

Nous nous sommes battus plus d'un an pour soutenir Jacques dans son combat et il a finalement retrouvé une direction, celle qu'il avait demandée en premier voeu au mouvement.

Mais ce n'est pas terminé.

Dès ce mois de Janvier les procès commencent.

On vous tient au courant!

Les T-Shirts sont toujours disponibles et je les expédie dès que l'adresse de l'acquéreur m'est communiquée par Michael Snurawa du comité de soutien:

http://www.la-bouteille-a-l-encre.com/pages/UN_TICHEURTE_POUR_JACQUES-8943765.html

et la pétition reste d'autant plus d'actualité!

http://www.petitions24.net/soutien_a_jacques_risso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter cette discussion pour que tout le monde se remémore les attaques dégueulasses et les sanctions toutes aussi nauséabondes qu'a subit notre collègue!! Et pourquoi....: Parce qu'il a été impertinent dans ses petits dessins humoristiques... Tiens tiens comme c'est troublant! Nos chers Recteurs, Dasen et ministres qui étaient dans la rue pour défendre le droit d'expression...Tous ces gens me filent la nausée!

Bravo !

Le parallèle est plus que judicieux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...