Aller au contenu

Jacques RISSO, un collègue maltraité


Maïs

Messages recommandés

Mais il y a les retraités, pour nous représenter ! :devil:

T'es finaude toi !

Le problème est que je n'ai que deux chemins, un par l'autoroute, que mon déambulateur n'est pas autorisé à emprunter et le second par la traversée du Luberon qu'il n'arrive pas à gravir. Sans compter que partir de chez moi à 6h30 m'oblige à me lever vers 5h30, ce qui me laisse 2h30 de sommeil vu que je ne me couche jamais avant 3h.

Bon, j'vais voir c'que j'peux faire mais j'vais êt" grognon... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien !

Donc tu y es allé ou c'est un copain dont tu recopies le cr ?

Si tu savais ma pauvre! Depuis plus d'un an je suis de toutes les manifs, meeting, conférences de presse et autres réunions sur cette affaire et j'en fais chaque fois un compte-rendu le plus précis possible. Voilà. Donc, 2h30 de sommeil cette nuit, 2h de route, au tribunal de 8h30 à 13h25, retour chez moi 15h et après une toute petite pause, hop, compte-rendu.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la procureure alors que croyais être de son rôle d’appuyer l’accusation ( comme elle l’a d’ailleurs très bien fait dans l’affaire jugée juste avant)

Non, le rôle du proc' est de représenter l'Etat. C'est souvent la même chose, dans la mesure où la plupart des plaintes (déposées auprès du commissariat local, ou du procureur lui-même) sont filtrées par lui, et où celles qui arrivent devant le Tribunal sont celles auxquelles il s'associe. Mais tu parles de dossier mal ficelé : il est donc probable que la plaignante s'est constituée partie civile, sans passer par le Procureur — qui a donc toute latitude de se marrer doucement.

En tout cas, ça semble plutôt bien parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as ta conscience pour toi !

Je te félicite ... ainsi que ton déambulatoire ! :bleh:

J'y ai mis un gros V6 et des jantes larges!

:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos. J'espère bien que justice sera rendu à Jacques et que cette *****d'IEN sera, elle, sanctionné pour ces abus caractérisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...