Aller au contenu

Jacques RISSO, un collègue maltraité


Maïs

Messages recommandés

il y a 28 minutes, prof désécol a dit :

Au passage, une expression "sensible" de plus, vu la composition de cet aliment...

 

J'ai failli faire la même remarque ... :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Liebe a dit :

D'ailleurs, je fais attention de ne pas utiliser l'expression "travail de cochon"

Pour le coup, je l'utilise si besoin. Sinon on va finir par ne plus étudier "les 3 petits cochons" en classe sous prétexte que et autres aberrations. Mais quand je lis tout cela, ça me :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle une petite anecdote de début de carrière, une mère très remontée est venue me voir avant d'aller "plus haut". Son fils m'accusait de boire de l'alcool à la bouteille pendant la journée. En fait, j'avais laissé trainé un flacon d'alcool modifié à 70% que j'avais utilisé pour nettoyer un truc. Donc pensez aussi à ne mettre que des plantes qui ne ressemblent pas à des plans de cannabis (ca existe !),  éviter les bonbons à la gélatine et moi qui suis chez les catho, je marche sur des oeufs quand je parle d'halloween et de la reproduction sexuée. J'ai dérapé un fois : je parle chinois ou quoi ? ah ben moi oui et j'ai rien compris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

:ohmy: 6 mois c'est énorme....

On peut se faire insulter, frapper par les parents y a moins de retour....

Il peut faire appel ou pas? Que disent les syndicats? L'autonome? Et ses collègues???

Je trouve ça hallucinant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, annelylou a dit :

En gros il a dit que la réforme actuelle n'était pas bonne et que le parti politique auquel il adhère avait de meilleures idees.... je caricature mais c'est ce qui est ressorti .

Excuse-moi, mais, pour ce fait précis, la suspension me semble justifiée. On ne fait pas de prosélytisme politique quand on est dans une position de fonctionnaire (et c'est le cas puisqu'il a communiqué par une voie -pronote- à laquelle il n'aurait pas eu accès s'il n'avait pas été fonctionnaire). Il aurait distribué des tracts sur le trottoir devant son collège/lycée hors temps de service, ça aurait été autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...