Aller au contenu

Jacques RISSO, un collègue maltraité


Maïs

Messages recommandés

Communiqué du CSJR ( Comité de outien à Jacques Risso):

 

Chers amis, 
 
"La responsabilité pleine et entière de l'administration est aujourd'hui reconnue par la justice qui réhabilite moralement Jacques Risso" (Me Jacques Tartanson, avocat).
 
Fort de votre soutien moral et financier, Jacques Risso avait déposé plusieurs requêtes au tribunal administratif. 
Le tribunal administratif de Nîmes vient de statuer sur deux d'entre elles :
 
1/ contre la décision d'affectation de Jaques Risso sur un poste d'adjoint pour l'année 2014/2015 : le tribunal annule cette affectation et condamne l'Etat à verser à Jacques Risso la somme de 5 000 euros en réparation de ses préjudices et la somme de 1 200 euros pour ses frais de justice.
 
2/ contre la prolongation de la suspension de Jacques Risso le 20 décembre 2013 : la décision est entachée d'une erreur de droit. Le tribunal annule cette prolongation ; l'Etat versera à M. Risso la somme de 100 euros.
 
Grace à vos dons, le comité de soutien a pu régler les factures de l'avocat Maître Tartanson qui a fait un travail considérable. 
D'autres requêtes ont été déposées par Jacques Risso et devraient être jugées prochainement. La somme allouée par le tribunal est bienvenue pour faire face aux dépenses juridiques.


"Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous !"
 
pour rappel ,les autres procès déjà gagnés sont le procès en diffamation perdu par Mme Brillaud IEN d'Apt contre le SNUDIFO84 et la requête du retrait de la fonction de directeur confirmée par le jugement du 21 janvier dernier.
 
Merci à vous tous !
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aider au financement des procédures encore en cours, il reste des T-Shirts..... qui, portés dans la circo d'Argentan, seraient du plus bel effet.. :smile:

160128041626106874.jpg

 

160128043217159654.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Crois-moi Dramstein, le XL est très très "ample".. :D

Je confirme !

 

C'est à toi que je pensais tu t'en doutes! Je me suis dit si l'sergent il flotte dedans, c'est qu'c'est bon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Crois-moi Dramstein, le XL est très très "ample".. :D

Je confirme !

 

C'est à toi que je pensais tu t'en doutes! Je me suis dit si l'sergent il flotte dedans, c'est qu'c'est bon. :D

 

 

 on peut voir une photo? :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça doit ressembler à ça un XL sur moi (je parle du monsieur au premier plan) ^^

 

Ah, toi aussi ?

 

Je dis ça je dis rien hein, n'empêche que tous ceux qui posteront leur commande demain devraient recevoir l'objet culte avant la fin de la semaine.. :smile:

Je viens de mesurer la bête.

Posé à plat, ça fait 58cm de large et ça peut se tendre jusqu'à 65cm (tout ça au niveau de ce qui semble vous préoccuper: le bide :D ).

A plus qu'à aller mesurer un T-Shirt qui vous va bien pour comparer. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...