Aller au contenu

Groupe de travail à distance et de soutien (aux mamans)


eliziomeo

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jojocrpe

    78

  • p'titeEmma

    61

  • missdie

    37

  • folyflo

    18

Membres les plus actifs

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh :yahoo:

Trop génial, bien que je m'en doutais :) !

Punaise tu dois être crevé toute cette attente, mais ça valait le coup d'attendre !

Bravo, tu le mérites tant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !

Sincèrement, je pensais que j'étais éliminée ...

Bon, en avant pour les oraux :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vraiment le stress. Je pensais que ça ne passerait pas alors j'avais relâché la pression. Remis mon dossier à ... plus tard. Je n'ai pas encore commencé à réviser l'EPS et très peu l'AFE :heat:

Bon, y a du pain sur la planche :scratch:

C'est parti pour un mois bien chargé mais je ne vais pas m'en plaindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage et à fond !!!!!!!!!!!!!! Un sacrifie pendant quelques jours mais pour des années de bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou, pour encourager les mamans qui préparent les oraux. Allez on y croit, vous êtes si près du but !

Ici après la déception, place à la remotivation, donc là je me remets sur mon dossier !

Objectif, le terminer avant fin juin pour pouvoir le tester dans une classe l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Contre toute attente je suis admissible. Je n'ai donc choisi mon sujet (Digestion CM1) et commencé mon dossier que mercredi dernier (jour des résultats)...

A votre avis, faut-il mieux rendre (pour mercredi prochain) un dossier complet mais bâclé ou bien un dossier où il manque le développement de la moitié des séances mais mieux finalisé et bien relu ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Contre toute attente je suis admissible. Je n'ai donc choisi mon sujet (Digestion CM1) et commencé mon dossier que mercredi dernier (jour des résultats)...

A votre avis, faut-il mieux rendre (pour mercredi prochain) un dossier complet mais bâclé ou bien un dossier où il manque le développement de la moitié des séances mais mieux finalisé et bien relu ?

Merci de vos réponses

Bonsoir Isabelle

Je ne sais pas trop mais je pense qu'il vaut mieux faire quelque chose où les séances ne sont pas très bien développées car tu auras tout le temps de ton exposé pour les détailler et les décrire. Tu pourras te justifier à l'oral et pour rappel, le dossier en lui-même n'est pas noté, c'est sa présentation qui le sera :)

Donc tu pourras peaufiner tes idées et ton exposé entre l'envoi et ton passage :)

Enfin je dis ça mais je n'en sais rien, je n'ai aucun recul puisque c'est ma première (et j'aimerais dernière :secret: ) tentative au concours...

Tu as pris quoi comme option!

J'oubliais : toutes mes félicitations pour ton admissibilité :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Tu as sûrement raison, ça semble logique

Bon courage à toi pour la dernière ligne droite,

Isabelle

ps : j'ai pris sciences (Digestion en CM1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isabelle de Rennes : je suis d'accord avec Emma pour le dossier.

C'est une galère ce dossier, heureusement que j'ai encore 1 an pour le terminer :smile: , voilà un avantage d'avoir loupé les écrits cette année !

Bon courage pour vos révisions pour les oraux, je suis de tout cœur avec vous !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...