Aller au contenu

Groupe de travail à distance et de soutien (aux mamans)


eliziomeo

Messages recommandés

je viens de voir vos messages... j'avais écrit à partir de mon tél et je ne pouvais pas cocher "suivre ce sujet"...

 

Je suis aussi partante pour essayer de bosser"ensemble"...on peut se donner des exercices en maths et français, on les travaille individuellement sur qqes jours et on met en commun, on explique si l'une n'a pas compris...

 

Ca peut nous aider à avancer je pense... ici aussi j'ai réussi à bien bûcher mardi mais depuis je n'ai pas eu le temps en journée et le soir manque de motivation...

 

Tenez moi au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jojocrpe

    78

  • p'titeEmma

    61

  • missdie

    37

  • folyflo

    18

Membres les plus actifs

Coucou les mamans, bon je vois qu on n a pas pu faire le groupe de travail mais je viens aux nouvelles...comment allez vous? Vous sentez vous pretes pour le jour j?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis maman d'un enfant de 3 ans , et je travaille à temps plein, pas facile de trouver du temps pour bosser .

 

J'avance peu à peu , mais je suis loin d'être prête pour le jour j. à 1 mois du concours, je vois les choses les plus importantes à maitriser.

J'aimerais tellement l'avoir ce concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missdie, je te comprends tout à fait ...j ai une fille de 21 mois et avec le boulot à temps plein aussi j ai eu du mal à trouver le temps de bûcher..j essaie aussi de voir le maximum de notion pour les écrits .mais je compte le passer pour de vrai en 2017...

je te souhaite bon courage et on ne sait jamais! Un peu de chance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...