Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Vu "sous les jupes des filles". J'ai détesté et suis partie avant la fin: j'ai trouvé ça très vulgaire, non construit, plat...

J'ai trouvé très, très drôle... Après effectivement ça peut paraitre vulgaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Homesman de Tommy Lee Jones

Un roadmovie âpre et déroutant dans un décor rude et majestueux à la fois, porté par un binôme aussi surprenant que sincère : une femme à poigne (interprétée par Hilary Swank) autoritaire, indépendante, dure (dans ce cadre scénique machiste et hostile) mais sensible et sentimentale aussi, et un vieux roublard (Tommy Lee Jones) à la fois sauvage, bourru et nostalgique. Ils nous entraînent à contre-courant du genre cinématographique du Western (puisque leur Odyssée se fait vers l'Est et leur quête est à la fois pour des mobiles économiques et humanitaires), et nous font le récit d'un drame intimiste, loins des clichés du genre car il avance sans cesse sur un rythme inattendu. À voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a failli être amies d'Anne Le Ny.

Une comédie drôle et sincère sur l'amitié et la rivalité féminine, réunissant un charmant trio, Karine Viard, Emmanuelle Devos et Roschdy Zem, qui nous mijote une jolie cuisine sentimentale, alors qu'ils se trouvent tous trois "à la croisée des chemins". Un très bon moment cinéma !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir prochainement (et je viendrai vous faire ma petite critique !!) :

- Jimmy's hall de Ken Loach

- Boyhood de Richard Linklater

- Xénia de Panos Koutras

- Zero theorem de Terry Gilliam...

Déjà tout un programme !! Bons cinés à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maléfique, j'ai vraiment beaucoup aimé. On rentre dans la magie de l'univers des fées. Y a pas à dire Disney, après l'équipe d'animation de Raiponce/Reine des neiges, reprend du poil de la bête et montre qu'ils sont capables de faire de très bons films à nouveau;
Une Angelina Jolie qui incarne parfaitement bien ce personnage (ça a été fait pour elle et on sent qu'elle s'éclate à l'interpréter), des effets spéciaux magnifiques, des clins d'oeil à l'oeuvre animée de 1959, une volonté d'autodérision, un côté enfant mais pas gnangnan, une belle BO, une relecture qui se tient ; La magie de Disney dans toute sa splendeur. Un bon film pour les + de 7 ans. J'y ai retrouvé mon enfance. Un bon film pour l'été grâce auquel on s'évade et qui fait oublier les soucis du quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maléfique, j'ai vraiment beaucoup aimé. On rentre dans la magie de l'univers des fées. Y a pas à dire Disney, après l'équipe d'animation de Raiponce/raine des neiges, reprend du poil de la bête et montre qu'ils sont capables de faire de très bons films à nouveau;

Une Angelina Jolie qui incarne parfaitement bien ce personnage (ça a été fait pour elle et on sent qu'elle s'éclate à l'interpréter), des effets spéciaux magnifiques, des clins d'oeil à l'oeuvre animée de 1959, une volonté d'autodérision, un côté enfant mais pas gnangnan, une belle BO, une relecture qui se tient ; La magie de Disney dans toute sa splendeur. Un bon film pour les + de 7 ans. J'y ai retrouvé mon enfance. Un bon film pour l'été grâce auquel on s'évade et qui fait oublier les soucis du quotidien

Liriel, merci, tu m'as donné envie d'aller voir ce film ! je suis toujours fan des films qui nous replongent dans des univers magiques comme on les aimait autrefois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous les jupes des filles!

Excellent moment entre filles, à voir et je recommande à toutes!

On a rigolé comme des baleines, ça fait du bien! :D

Ah cool, c'est la prochaine soirée entre ovaires, programmée !!!

Comme on en a deux(ovaires), on peut y aller toute seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maléfique, j'ai vraiment beaucoup aimé. On rentre dans la magie de l'univers des fées. Y a pas à dire Disney, après l'équipe d'animation de Raiponce/raine des neiges, reprend du poil de la bête et montre qu'ils sont capables de faire de très bons films à nouveau;

Une Angelina Jolie qui incarne parfaitement bien ce personnage (ça a été fait pour elle et on sent qu'elle s'éclate à l'interpréter), des effets spéciaux magnifiques, des clins d'oeil à l'oeuvre animée de 1959, une volonté d'autodérision, un côté enfant mais pas gnangnan, une belle BO, une relecture qui se tient ; La magie de Disney dans toute sa splendeur. Un bon film pour les + de 7 ans. J'y ai retrouvé mon enfance. Un bon film pour l'été grâce auquel on s'évade et qui fait oublier les soucis du quotidien

Liriel, merci, tu m'as donné envie d'aller voir ce film ! je suis toujours fan des films qui nous replongent dans des univers magiques comme on les aimait autrefois...

:) contente si ça t'a donné envie. Moi il m'a fait un bien fou. Bon désolée pour la faute de frappe "raine" => Reine évidemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous les jupes des filles!

Excellent moment entre filles, à voir et je recommande à toutes!

On a rigolé comme des baleines, ça fait du bien! :D

Ah cool, c'est la prochaine soirée entre ovaires, programmée !!!

Comme on en a deux(ovaires), on peut y aller toute seule?

Oui, oui, on peut ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...