Posté(e) 1 juin 201412 a Cette année encore, on peut jouer sur BNP Paribas pour gagner des contremarques pour des entrées à 3€50 (suite à la fête du cinéma)!
Posté(e) 2 juin 201412 a My sweet pepper land oui vraiment MAGNIFIQUE !!! a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je VEUX le voir !!! Cette semaine !
Posté(e) 7 juin 201412 a Je suis alée voir Qu'est ce qu'on a fait au Bon dieu. Un bon moment de détente .
Posté(e) 8 juin 201412 a My sweet pepper land oui vraiment MAGNIFIQUE !!! a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je VEUX le voir !!! Cette semaine ! Enfin vu... quel super film ! Les 2 acteurs sont superbes.
Posté(e) 9 juin 201412 a On a vu la moitié du dernier Cronnenberg, Maps to the stars. J''ai détesté!! Glauquissime! enfin, personnellement, j'ai tenu que 50 minutes!
Posté(e) 10 juin 201412 a Sous les jupes des filles! Excellent moment entre filles, à voir et je recommande à toutes! On a rigolé comme des baleines, ça fait du bien!
Posté(e) 10 juin 201412 a Sous les jupes des filles! Excellent moment entre filles, à voir et je recommande à toutes! On a rigolé comme des baleines, ça fait du bien! Ah cool, c'est la prochaine soirée entre ovaires, programmée !!!
Posté(e) 11 juin 201412 a Vu Sous les jupes des filles aussi ! Bien aimé aussi ! Un vrai film de filles ! J'ai passé un bon moment, belle galerie de femmes !