Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

On a failli être amies d'Anne Le Ny.

Une comédie drôle et sincère sur l'amitié et la rivalité féminine, réunissant un charmant trio, Karine Viard, Emmanuelle Devos et Roschdy Zem, qui nous mijote une jolie cuisine sentimentale, alors qu'ils se trouvent tous trois "à la croisée des chemins". Un très bon moment cinéma !!

Vu hier soir et tout comme toi beaucoup aimé ce film!! Je recommande vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Populaire" au ciné en plein air! Je ne l'avais pas vu à sa sortie.

Et bien rafraichissant, plein de peps, j'ai beaucoup aimé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ablations de Delépine

Un peu long par moment mais ça reste intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La planète des Singes - l'affrontement

Je me suis copieusement ennuyée. Pourquoi la 3D ?? A part pour qu'on ait l'impression qu'il pleut dans la salle de ciné ? Mouais... Et qu'on paye 1,50 € de plus. :getlost:

Acteurs très moyens (je parle des humains, pas des singes qui eux sont incroyables grâce à la technique du "motion capture", extraordinaire !).

Scenario prévisible, pas de nuance, pas d'émotion.

Bref, beaucoup de moyens pour un résultat très moyen...

PS. Vous m'avez donné envie de voir "On a failli être amies" ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Vacances du Petit Nicolas : je me suis bien marré ! Réussi, même si le scénario prend beaucoup de liberté avec l'oeuvre originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planète des des singes, entre le "bof" et le "pas si mal", bien moins réussi que le premier (de cette série, le meilleur étant l'original !). Mon fils de 11 ans l'a vu avec ses grands-parents et sons grand cousin, il l'a adoré.

Lucy, pas si nul mais franchement, avec une idée aussi séduisante, le scenario est mal fait (et le montage aussi peut-être), on se demande si Scarlette Johanson fait exprès de mal jouer parfois. Ca n'empêche pas le fait que j'adore Morgan Freeman mais il n'a pas grand chose à exprimer dans le film.

Je pense que je suis plus critique que quand j'avais 16 ans, pourtant je sais que Nikita reste un film que je trouve excellent (même si je ne l'ai pas vu depuis longtemps), avec une tension qu'on est loin de retrouver dans Lucy.

Nous devions voir Boyhood mais l'avons manqué, ce qui fait que nous nous sommes retrouvés devant Mr Babadook, pas de chance pour moi qui n'aime pas les films d'horreur. Dans le genre, je pense qu'il est assez réussi et met mal à l'aise.

Je suis fatiguée de tous ces films, je voudrais du calme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just_Summer, on 12 Aug 2014 - 6:27 PM, said:

Quelqu'un a vu "New York Melody"?

Non mais j'aurais préféré le voir plutôt que Mr Babadook... mais comme c'était de ma faute si nous avions manqué le film initialement prévu, j'ai laissé mon mari choisir.

Un jour on fera peut-être "salle à part"...

Tu nous diras ce que tu en penses si tu vas le voir, les critiques sont plutôt bonnes (ce qui n'est pas toujours le cas des comédies dites romantiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu Lucy...je ne sais pas trop quoi en penser...1h30...ça passe vite...

Ici aussi, on ne sait pas trop quoi en penser.

Une bonne partie du film est sympa, et on se laisse prendre au jeu mais le dernier quart d'heure est ennuyeux, et ça fini en queue de poisson!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...