Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Vu hier, Nos étoiles contraires.

Un sujet grave mais très bien traité, avec beaucoup de poésie et d'humour. :wub:

Les acteurs jouent très bien, on s'attache aux personnages. La relation mère/fille et très intéressante aussi. Bref, on a adoré. :)

On a rit, et pleuré... énormément. Je n'avais jamais entendu une salle de cinéma pleurer autant!

Tu l'as vu en avant première?

Oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trap street, film pas mal : les acteurs jouent bien, c'est bien filmé et ça interroge sur la liberté, l'omniprésence des caméras, seule la fin m'a un peu déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier, Nos étoiles contraires.

Un sujet grave mais très bien traité, avec beaucoup de poésie et d'humour. :wub:

Les acteurs jouent très bien, on s'attache aux personnages. La relation mère/fille et très intéressante aussi. Bref, on a adoré. :)

On a rit, et pleuré... énormément. Je n'avais jamais entendu une salle de cinéma pleurer autant!

Je pleure déjà devant la bande-annonce ! Pfff ! :getlost::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boyhood. Certes le film est long (2h45) mais j'ai trouvé très intéressant l'idée d'avoir gardé les mêmes personnages pour jouer le rôle des enfants et d'avoir tourné le film sur 13 ans. Je ne m'étais pas du tout intéressé à fond sur l'histoire de ce film et je me disais en le regardant "mais il a fait fort le réalisateur pour trouver des frères se ressemblant autant à des âges différents" c'est au fur et à mesure que j'ai compris qu'il avait gardé le même acteur.

Ethan Hawke est épatant et je l'ai revu jeudi dans la rediffusion du cercle des poètes disparu, bah il s'est pris une claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"nos étoiles contraires" .... peut être le film de l'année pour moi !

Une histoire tragique ... un film qui arrive à faire rire et pleurer en même temps.

Les acteurs sont impeccables !

Allez le voir (avec votre paquet de mouchoirs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier, Nos étoiles contraires.

Un sujet grave mais très bien traité, avec beaucoup de poésie et d'humour. :wub:

Les acteurs jouent très bien, on s'attache aux personnages. La relation mère/fille et très intéressante aussi. Bref, on a adoré. :)

On a rit, et pleuré... énormément. Je n'avais jamais entendu une salle de cinéma pleurer autant!

Je pleure déjà devant la bande-annonce ! Pfff ! :getlost::blush:

C'est pour ça que je ne vais pas y aller! Déjà lu le livre, je préfère rester là dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La planète des singes: bof...

Je n'irai pas voir le troisième!

Nos étoiles contraires: je viens d'acheter le livre du coup... Je verrai le film après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu Lucy...je ne sais pas trop quoi en penser...1h30...ça passe vite...

Ici aussi, on ne sait pas trop quoi en penser.

Une bonne partie du film est sympa, et on se laisse prendre au jeu mais le dernier quart d'heure est ennuyeux, et ça fini en queue de poisson!

Je suis rassurée, je ne suis pas rentrée dedans du tout parce que outre le sujet de départ , rien n'est plausible dans ce film, le manque de réaction des gens autour d'elle notamment mais ... je n'ai pas vu passer les 1H30 donc je ne comprends pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lucy ca ne me dit comme tous les Besson depuis l'apres Léon ....

il a surfé sur la vague des super héros et trop d'effets spéciaux on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos étoiles contraires j'ai adoré

je ne pleure pas devant es film et bien la j'ai versé ma larme en ayant essayé de me retenir je ne sais combien de temps

j'avais lu le livre, je trouve le film deux fois plus poignant...

c'est franchement un magnifique film qui vaut le détour... une belle leçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie, vos commentaires sur Nos étoiles contraires.

Ca me fait penser à deux films que j'avais adorés : Se souvenir des belles choses et Il y a longtemps que je t'aime.

J'ai vu Dragons 2 avec mes enfants mardi, je l'ai trouvé très réussi (scenario comme animation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...