Mirobolande Posté(e) 17 janvier Partager Posté(e) 17 janvier Le festival cinéma Telerama c'est du 17 au 23 janvier, 4 euros la place. Pass Telerama dans le magazine valable pour 2 personnes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 20 janvier Partager Posté(e) 20 janvier La zone d'intérêt, de Jonathal Glazer. Comment Rudolf Höss et sa femme se font un petit paradis juste à côté du camp d'Auschwitz, pour élever leurs 5 enfants, avec une maison et un splendide jardin. Le traitement est très intéressant. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier (modifié) Le 14/01/2024 à 00:19, cajou a dit : Nous avons vu ce soir Io Capitano (Moi Capitaine). Un film terrible et beau à la fois sur le thème de la migration entre l'Afrique et l'Europe ... On suit deux jeunes sénégalais dans leur voyage vers l'Europe avec ses drames et ses embûches ... L'image est d'une grande beauté (malgré le thème terrible) et les personnages (surtout celui de Seydou) très attachants. Vu ce soir. On était juste nous 3 dans la salle. Très beau film. Très dur aussi, j’arrête pas d'y repenser . Modifié 22 janvier par doubleR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Anatomie d'une chute. C'est intéressant, très maitrisé mais pas un coup de cœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 22 janvier Partager Posté(e) 22 janvier Simple comme Sylvain.une comédie amère. Une professeur d'université dont le cours traite de l'amour quitte son compagnon ronronnant pour un homme 'plus simple', manuel. Un film québécois, des tirades qui font mouche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 27 janvier Partager Posté(e) 27 janvier Pauvres créatures... Pas aimé du tout 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 27 janvier Partager Posté(e) 27 janvier Vu Wonka ! J'ai bien aimé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 28 janvier Partager Posté(e) 28 janvier (modifié) Vermines, je ne suis pas spécialement arachnophobe (bon j'aime pas çà mais pas de là à quitter la pièce en hurlant). N1 l'avait vu avant il est hype flippé des araignées, il a beaucoup aimé le film et a bien eu peur ! Le début est plus flippant que la fin, j'ai sursauté pas mal de fois. Le film est bien foutu vraiment. Modifié 29 janvier par doubleR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 2 février Partager Posté(e) 2 février (modifié) La zone d'intérêt. Impressionnant. A voir en VO (allemand) J'édite : il ne sort qu'en VO. C'est exprès, et je soutiens leur choix. Le commandant d'Auschwitz qui parlerais français, ce serait ridicule. Modifié 15 février par borneo 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Misca Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Stella, une vie allemande. Vu en VO allemande. Un film qui fait réfléchir... Comme l'a si bien dit Goldman, "Et si j'étais né en 17 à Leidenstadt..."... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fararden Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Le 02/02/2024 à 20:50, borneo a dit : La zone d'intérêt. Impressionnant. A voir en VO (allemand) Vu cet après-midi. Glaçant ! J’ai beaucoup aimé même si c’est difficile à dire cela pour ce genre de film. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés