sosogirafe Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février Léo. Film d animation très réussi. J'ai beaucoup aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Daad Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février (modifié) une claque...sauf pour les consanguins des Césars. Modifié 26 février par Daad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Argon Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février il y a 10 minutes, Daad a dit : que la petite Higelin, Rouve et même Casta soient ignorés des Césars, ça prouve juste que le cinéma est comme le reste... Plus probablement que les pros n'ont pas trouvé le film assez bon. (je n'ai pas d'avis sur le film, que je n'ai pas vu ; mais j'avais lu le livre qu'il adapte, et l'avais trouvé médiocre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Daad Posté(e) 26 février Partager Posté(e) 26 février (modifié) Il y a 8 heures, Argon a dit : (je n'ai pas d'avis sur le film, que je n'ai pas vu ok Modifié 27 février par Daad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 27 février Partager Posté(e) 27 février (modifié) A man, Très bon film ! Rie découvre que son mari disparu n'est pas celui qu'il prétendait être. Elle engage un avocat pour connaître la véritable identité de celui qu'elle aimait. Modifié 27 février par doubleR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tisa-bis Posté(e) 28 février Partager Posté(e) 28 février Le 20/02/2024 à 18:20, edithw a dit : L'un de vous a vu le film sur Bob Marley ? Oui. Film moyen. Les + : Je suis fan de Bob Marley. J y ai retrouvé les chansons de mon adolescence. J ai découvert leurs messages ainsi que les valeurs du rastafari. Les - : Le film n est toutefois pas assez musical pour moi. Je m attendais à plus de longs passages sur les concerts. Attention, c'est un hommage. Il est donc très édulcoré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fararden Posté(e) 28 février Partager Posté(e) 28 février Vu Empire , mouais le genre de film qu’on peut voir à la télé et voir les deux jeunes femmes nues dans des scènes qui n’apportent rien, ça me gonfle ! Et vu Daaaaali ! Un très bon Dupieux, j’adore son style et ce Dali est très drôle ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 28 février Partager Posté(e) 28 février On y va demain Daaaali ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 28 février Partager Posté(e) 28 février Je ne connaissais pas Dupieux. Je l'ai découvert là https://www.france.tv/films/longs-metrages/5650551-au-poste.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 28 février Partager Posté(e) 28 février On vient de regarder Yannick... Je sais pas quoi en penser.. Bof.. Du coup je pense qu'on ira plutôt voir Une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Daad Posté(e) 29 février Partager Posté(e) 29 février Le 20/02/2024 à 19:15, Lapuce31 a dit : La zone d'intérêt. J'ai beaucoup aimé le traitement et l'angle de vue. A voir. +1 trop fan de Dune (livre, film, jeux) donc pas objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur7 Posté(e) 29 février Partager Posté(e) 29 février Vu la Zone d'intérêt. Je me suis posé plein de questions sur les intentions de l'auteur. Notamment la scène finale où Hoess descend l'escalier. En tout cas vraiment intéressant ce traitement de l'horreur de l'autre côté des murs du camp d'Auschwitz. J'avais récemment vu un film sur Netflix qui traite du même sujet mais avec une narration plus explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés