fararden Posté(e) 29 juillet Posté(e) 29 juillet Envie de lire le livre aussi notamment pour les personnages féminins . Et les décors 🤩! J’ai adoré aussi. Beaucoup plus que dîner à l’anglaise ou j’ai été très déçue.
fararden Posté(e) 1 août Posté(e) 1 août Rétrospective Dupoeux dans mon ciné de quartier 🥳! Aujourd’hui c’était Steak, demain Rubber et samedi cops.
fleur7 Posté(e) 5 août Posté(e) 5 août To the moon, j'y suis allée sans conviction et j'ai passé un bon moment, sous ses airs légers le film traite du sujet des images au service de la propagande, de la place grandissante de la publicité dans la société des années 60 ainsi que celle des femmes.
isadax Posté(e) 6 août Posté(e) 6 août Only the river flows. En Chine, dans les années 1990, trois meurtres sont commis dans la petite ville de Banpo. Ma Zhe, le chef de la police criminelle, doit élucider l'affaire. Film chinois noir, très déroutant, avec un visuel fort. En sortant, une spectatrice m'a attendue et m'a demandé si elle pouvait me poser une question. J'ai répondu directement en riant : "Moi non plus je n'ai rien compris." On s'est retrouvé à plusieurs pendant quelques minutes à échanger nos hypothèses. Je regrette de ne pas avoir proposé un café pour discuter plus longtemps. Un film à revoir une deuxième fois. Sans assurance d'avoir une opinion plus tranchée.
Misca Posté(e) 13 août Posté(e) 13 août La femme du boulanger, hier soir, en famille, dans le cadre d'une rétrospective de l'œuvre de Pagnol dont on fête le 50e anniversaire de décès cette année.
Navi Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août Trap, de Shyamalan. C'est pas le film de l'année mais j'ai passé un bon moment. C'est très peu crédible bien sûr mais distrayant. Et plein de rebondissements, comme tous les films de ce réalisateur.
isadax Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Alien Romulus. Un très bon moment. Une grosse ressemblance avec le premier.
doubleR Posté(e) 6 septembre Posté(e) 6 septembre Le 22/08/2024 à 10:21, jeanounette a dit : Emilia Perez de Jacques Audiard Absolument génial ! Vu ce soir, on a adoré. À voir en VO absolument. 1
Messages recommandés