Posté(e) 30 juillet30 juil. Beau film ! Sujet grave mais on rit, les personnages sont très touchants. L'actrice crève l'écran.
Posté(e) 8 août8 août De la comédie française. J'ai passé un super moment. Film très drôle avec des super acteurs.
Posté(e) 8 août8 août Il y a 5 heures, cyrille1 a dit : De la comédie française. J'ai passé un super moment. Film très drôle avec des super acteurs. Pareil ! Rester jusqu'à la fin du générique pour une interview exclusive de ce c*nnard de Shakespeare. Édit : je précise que ce n'est pas un jugement de ma part, mais une réplique du film ! 😁
Posté(e) 9 août9 août Il y a 17 heures, Chakana a dit : ce c*nnard de Shakespeare. Édit : je précise que ce n'est pas un jugement de ma part, mais une réplique du film ! 😁 Logique. Shakespeare est l'un des rares dramaturges que la Comédie Française semble infoutue de jouer correctement. Ils le traitent comme si c'était Racine, alors qu'il est souvent plus proche de Molière ! (ou d'une improbable combinaison des deux) (je précise que c'est un jugement de ma part, mais sur des impressions déjà anciennes, ça a pu changer depuis...)
Posté(e) 20 août20 août Ennui, aucune émotion, gros blockbuster ...Bref, j'ai vu L 'Odyssée.Un bon vieux péplum me fait cent fois plus d'effet !🤪
Posté(e) 20 août20 août Il y a 5 heures, jeanounette a dit :Ennui, aucune émotion, gros blockbuster ...Bref, j'ai vu L 'Odyssée.Un bon vieux péplum me fait cent fois plus d'effet !🤪Pareil !!
Posté(e) 31 août31 août Le 08/08/2026 à 17:11, Chakana a dit :une interview exclusive de ce c*nnard de Shakespeare. Édit : je précise que ce n'est pas un jugement de ma part, mais une réplique du film ! 😁Presque. Je crois avoir plutôt entendu « cette merde de Shakespeare », en parlant d'Hamlet.Le 09/08/2026 à 11:07, Argon a dit :Shakespeare est l'un des rares dramaturges que la Comédie Française semble infoutue de jouer correctement.Au temps pour moi, c'est un peu le sujet du film. Au moins, ils sont capables d'autodérision.Sinon, petit film pas désagréable, très bien joué en effet, mais au scénario un peu court et outré, je trouve, sur une bande de bras cassés forcément sauvés par la magie du théâtre...
Posté(e) 1 septembre1 sept. C'est d'après la bd Le cas Zimmerman que je possède. Belles illustrations et couleurs mais histoire bizarre oui. J'ai aussi la bd, L'aimant, du même auteur, tout aussi étrange et fantastique.
Posté(e) 1 septembre1 sept. Justin le juste. Très beau film, émouvant. Du beau jeu d'acteurs. Une belle découverte.
Posté(e) lundi à 16:473 j L'odyssée, la semaine passée, je me suis fait ch***, mais j'y allais pour accompagner mon fils.Tombé du ciel, ce week-end. On a bien rigolé !