Posté(e) 5 juillet5 juil. Jim queen, un petit bijou d’humour ! Je retourne même me voir avec un copain. Pour cet aprèm à la fraîche ce sera obsession car De Gaulle ne me tente pas du tout zt mercredi ce sera 4h pour kill Bill !
Posté(e) 5 juillet5 juil. Il y a 1 heure, doubleR a dit : Je n'étais pas du tout tentée par De Gaulle, j'ai beaucoup aimé. Je n’aime pas les biopics mais j’y serais allée pour l’aînée qui passe en première. Heureusement elle y est allée avec une copine pendant que je suis dans une salle remplis de djeuns pour voir obsession.
Posté(e) 5 juillet5 juil. Ce n'est pas un biopic. Ça démarre en 1940 et se termine en 1944 à la libération de Paris. Il y avait eu une autre film sur de Gaulle (2019), on y voyait plutôt le coté vie privée. Là c'est vraiment plus un film de batailles , d'alliances et de stratégies militaires. De Gaulle n'est pas le seul personnage mis en avant.
Posté(e) 5 juillet5 juil. Il y a 2 heures, doubleR a dit : Ce n'est pas un biopic. Ça démarre en 1940 et se termine en 1944 à la libération de Paris. Il y avait eu une autre film sur de Gaulle (2019), on y voyait plutôt le coté vie privée. Là c'est vraiment plus un film de batailles , d'alliances et de stratégies militaires. De Gaulle n'est pas le seul personnage mis en avant. Ca ne me plait pas pour autant ! Je n'aime pas les films de guerre. Ce n'est pas le cinéma qui m'attire. Je préfère les histories à l'Histoire. Je reviens d'obsession : nul ! Et je deteste le public des multiplexes : bruyant et bouffeurs de popcorn . #aigrie.
Posté(e) 5 juillet5 juil. J'ai bien aimé Obsession ! mais avec mon mari j'ai été nourri de films dans ce style ..
Posté(e) 5 juillet5 juil. il y a 27 minutes, doubleR a dit : J'ai bien aimé Obsession ! mais avec mon mari j'ai été nourri de films dans ce style .. Je n'étais pas dans l'ambiance avec les rires des filles autour de nous . Et je n'ai pas trouvé que c'était bien joué, c'était long et pas vraiment terrifiant. A vois à la télé sans pb. L'an dernier j'en avais vu un super ( une nana qui est sur une ile desserte avec son collègue horrible). Vais aller voir backroom vu que la canicule revient en force !
Posté(e) 5 juillet5 juil. Il y a 2 heures, doubleR a dit : Obsession est réalisé par un youtubeur tout comme Backroom. On verra si le scénario sera meilleur que la mise en scène.
Posté(e) 11 juillet11 juil. Le 05/07/2026 à 14:08, doubleR a dit : Je n'étais pas du tout tentée par De Gaulle, j'ai beaucoup aimé. J'aimerais bien le voir, la BO m'a plu. Faut que je vois s ils passent le 1 avant d aller voir le 2.
Posté(e) 11 juillet11 juil. "Les caprices de l enfant roi". On a vraiment passé un très bon moment ! J'ai beaucoup aimé.