Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Ljub a dit :

T’as pas aimé  ?

Pas vu, pas vraiment envie. Je ne suis ni fan du personnage ni du genre biopic... 

Posté(e)
il y a 16 minutes, BrunoXXX a dit :

Thanks, mais présenté de cette façon ça ne me fait finalement pas plus envie qu'Obsession 😅

J'ai vu Obsession. C'est aussi un ancien youtuber. Je prends ces films comme ils sont. Film à petit budget. Les deux sont des films à tension mais moi je suis habituée, j'ai connu pire. 

Un peu le genre du film Cube. 

• J'aime 1
Posté(e)

Je suis entraînée par mon aîné et mon mari. Ils sont allés voir seuls le 1er de Gaulle. Ils ont bcp aimé, et ils allaient voir le 2. J'ai donc décidé de voir le 1er avant puis le 2 avec eux. 

Obsession et Backroom, c'est aussi mes fils qui aiment et moi j'aime passer un moment avec eux.. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, BrunoXXX a dit :

Pas vu, pas vraiment envie. Je ne suis ni fan du personnage ni du genre biopic... 

Je suis pas fan non plus du personnage, mais c’est un bon biopic.

• J'aime 1
Posté(e)

Faites pas attention, je suis un vieux râleur, j'aime rien, surtout si c'est dans l'air du temps !!! 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, BrunoXXX a dit :

Faites pas attention, je suis un vieux râleur, j'aime rien, surtout si c'est dans l'air du temps !!! 

😁

OIP.CBXIeqMiJq7WiyyBNer5jgAAAA.png

• J'aime 1
Posté(e)

Deviens génial, hier, au ciné.  Il y avait longtemps que je n'avais pas si autant...

Posté(e)

Jim queen, un petit bijou d’humour ! Je retourne même me voir avec un copain. Pour cet aprèm à la fraîche ce sera obsession car De Gaulle ne me tente pas du tout zt mercredi ce sera 4h pour kill Bill ! 

Posté(e)

Je n'étais pas du tout tentée par De Gaulle, j'ai beaucoup aimé. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, doubleR a dit :

Je n'étais pas du tout tentée par De Gaulle, j'ai beaucoup aimé. 

Je n’aime pas les biopics mais j’y serais allée pour l’aînée qui passe en première. Heureusement elle y est allée avec une copine pendant que je suis dans une salle remplis de djeuns pour voir obsession. 

Posté(e)

Ce n'est pas  un biopic. Ça démarre en 1940 et se termine en 1944 à la libération de Paris. Il y avait eu une autre film sur de Gaulle (2019), on y voyait plutôt le coté vie privée.

Là c'est vraiment plus un film de batailles , d'alliances et de stratégies militaires. De Gaulle n'est pas le seul personnage mis en avant. 

• J'aime 1
  • J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, doubleR a dit :

Ce n'est pas  un biopic. Ça démarre en 1940 et se termine en 1944 à la libération de Paris. Il y avait eu une autre film sur de Gaulle (2019), on y voyait plutôt le coté vie privée.

Là c'est vraiment plus un film de batailles , d'alliances et de stratégies militaires. De Gaulle n'est pas le seul personnage mis en avant. 

Ca ne me plait pas pour autant ! Je n'aime pas les films de guerre. Ce n'est pas le cinéma qui m'attire. Je préfère les histories à l'Histoire. 

Je reviens d'obsession : nul ! Et je deteste le public des multiplexes : bruyant et bouffeurs de popcorn . #aigrie.