fararden Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet il y a 27 minutes, doubleR a dit : J'ai bien aimé Obsession ! mais avec mon mari j'ai été nourri de films dans ce style .. Je n'étais pas dans l'ambiance avec les rires des filles autour de nous . Et je n'ai pas trouvé que c'était bien joué, c'était long et pas vraiment terrifiant. A vois à la télé sans pb. L'an dernier j'en avais vu un super ( une nana qui est sur une ile desserte avec son collègue horrible). Vais aller voir backroom vu que la canicule revient en force !
doubleR Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet Obsession est réalisé par un youtubeur tout comme Backroom.
fararden Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet Il y a 2 heures, doubleR a dit : Obsession est réalisé par un youtubeur tout comme Backroom. On verra si le scénario sera meilleur que la mise en scène.
sosogirafe Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet Le 05/07/2026 à 14:08, doubleR a dit : Je n'étais pas du tout tentée par De Gaulle, j'ai beaucoup aimé. J'aimerais bien le voir, la BO m'a plu. Faut que je vois s ils passent le 1 avant d aller voir le 2.
sosogirafe Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet "Les caprices de l enfant roi". On a vraiment passé un très bon moment ! J'ai beaucoup aimé. 1
Schuppa Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet Il y a 1 heure, IsaG a dit : Toy stories 5. Trop bien! Vu hier, on a adoré et c’était l’occasion de réexpliquer à notre fille pourquoi on lui limitait les écrans 1
Chakana Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet Nous avons vu De Gaulle 1 (et prévu de voir le 2 demain). J'ai appris beaucoup de choses (en particulier tout ce qui s'est passé en Afrique). Mais je n'ai pas été convaincue par le jeu des acteurs, et la "construction" du film. Narration très hachée : on passe de Londres, à Dakar, puis retour au Tchad. Le film se focalise vraiment sur l'aspect militaire (alliances, tactique, intérêts, puissance militaire,..etc...). Je ne m'attendais pas à ça.
sosogirafe Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet De Gaulle, est-ce faisable de voir le 2 sans avoir vu le 1?
cyrille1 Posté(e) 13 juillet Posté(e) 13 juillet Je pense que oui, sans problème. Il y a à la fin le visage du jeune homme qui tue Darlan dans la première partie et dont se souvient l'un des personnages principaux mais sinon même si c'est une suite, on peut aisément voir le 2 sans avoir vu le 1. 1 1
Chakana Posté(e) 13 juillet Posté(e) 13 juillet Nous avons vu De Gaulle2 hier. J'ai trouvé le temps moins long, certainement parce que j'avais surmonté mes réticences avec le premier. Globalement, j'ai passé un (deux !) bon(s) moment(s). Mais je trouve que le parti pris et trop évident, et les situations et personnages souvent caricaturaux. Alors... je ne me suis jamais penchée sur l'Histoire de cette période, mais je n'avais jamais réalisé à quel point De Gaulle avait du faire ses preuves pour s'imposer auprès des alliés.
Messages recommandés