doubleR Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin Il y a 3 heures, cyrille1 a dit : Les deux films sur De Gaulle, j'ai beaucoup aimé. J'ai vu le 1er aujourd'hui, j'irai voir le suivant dimanche. Demain je vais voir Backroom.
Misca Posté(e) 27 juin Posté(e) 27 juin Il y a 15 heures, cyrille1 a dit : Les deux films sur De Gaulle, j'ai beaucoup aimé. Pour l'instant, je n'ai vu que le 1e. J'ai également vu Les goûteuses d'Hitler. J'ai bien aimé les 2.
chacha76 Posté(e) 27 juin Posté(e) 27 juin Vus avec les enfants pour se rafraichir Toys Story 5 et Des Minions et des monstres. Les enfants ont préféré les Minions et moi Toys story 5.
doubleR Posté(e) 29 juin Posté(e) 29 juin Backroom, pas mal surtout quand on connait l’histoire (films youtube) et l'age du réalisateur (20 ans) De Gaulle partie 2, la salle a applaudi.
BrunoXXX Posté(e) 1 juillet Posté(e) 1 juillet Le 29/06/2026 à 19:22, doubleR a dit : Backroom, pas mal surtout quand on connait l’histoire (films youtube) et l'age du réalisateur (20 ans) Vraiment ? Ça fait pas trop film d'ado ? J'hésite..
doubleR Posté(e) 1 juillet Posté(e) 1 juillet Il y a 1 heure, BrunoXXX a dit : Vraiment ? Ça fait pas trop film d'ado ? J'hésite.. C’est un film petit budget, pas mal de scènes caméra sur épaule (blairwitch, Rec.. ) A l'origine c'est un univers créé collectivement par les internautes (des milliers de personnes) . Le réalisateur du film commence par faire des petites vidéos 3d sur sa chaine, très bien réalisées qui racontent l'exploration des backrooms par des scientifiques. Il a été repéré , connu, on lui a donné un budget pour faire le film. le film se concentre sur les backrooms plus que les personnages , on ne sait pas grand chose des personnages. C’est un univers. ce film est un préquel des vidéos le film se passe en 1990 les vidéos youtube en 1991. 1
BrunoXXX Posté(e) 1 juillet Posté(e) 1 juillet il y a une heure, doubleR a dit : C’est un film petit budget, pas mal de scènes caméra sur épaule (blairwitch, Rec.. ) A l'origine c'est un univers créé collectivement par les internautes (des milliers de personnes) . Le réalisateur du film commence par faire des petites vidéos 3d sur sa chaine, très bien réalisées qui racontent l'exploration des backrooms par des scientifiques. Il a été repéré , connu, on lui a donné un budget pour faire le film. le film se concentre sur les backrooms plus que les backrooms, on ne sait pas grand chose des personnages. C’est un univers. ce film est un préquelle des vidéos le film se passe en 1990 les vidéos youtube en 1991. Thanks, mais présenté de cette façon ça ne me fait finalement pas plus envie qu'Obsession 😅
Ljub Posté(e) 1 juillet Posté(e) 1 juillet Le premier film sur de Gaulle. J’ai bien aimé, notamment la bataille de Bir-Hakeim.
BrunoXXX Posté(e) 1 juillet Posté(e) 1 juillet à l’instant, Ljub a dit : Le premier film sur de Gaulle. J’ai bien aimé, notamment la bataille de Bir-Hakeim. Pareil, ça ne m'inspire pas du tout...
Ljub Posté(e) 1 juillet Posté(e) 1 juillet à l’instant, BrunoXXX a dit : Pareil, ça ne m'inspire pas du tout... T’as pas aimé ?
Messages recommandés